voila je me presente Jennifer 31 ans, maman de Mya 2 ans et Maé 6 mois...
Maé mon petit dernier a eu un debut difficil pour les nuits, coliques hurlement toutes les nuits et impossible de le faire dormir dans un lit... morte de fatigue jai pas eu trop le choix que le faire dormir avec nous... et la nickel !! (je precise de jallaite mon bébé)
nous avons par la suite reussit a le faire dormir dans un coufin dans un petit coin au rez de chaussée pour lui... maintenant nous avons emmenager il y a deja 1 mois... et depuis cest horrible
il a dormi 3 jours a peu pres correctement et maintenant cest tres dur de lui faire faire la sieste mais le pire cest le coucher ! il hurle litteralement des que je le pose dans son lit, je lendors au sein mais il se reveil des que je le depose... jai tout esssayer, le laisser pleurer (mais ca peu durer vraiment longtemps), lendormir sur moi, que ce soit le papa qui le couche...il es fatiquer car se frotte les yeux et baille mais on dirait quil lutte...
je lui ais fait visiter la maison, lui ai montrer que nous etions pas loin... mais rien ny fait ! la je vient daller le chercher car il pleurait alors quil baille et a les yeux rouge !!
le probleme aussi cest quil se reveil la nuit ! plusieurs fois... et risque aussi de reveiller ma grande... jen peu plus !! vous avez des solutions ???