Bonjour,
J'ai 17ans. Tout à commencé lorsque j'en avais 10: un soir, impossible de m'endormir. je regardais les chiffres du réveil défiler ... je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'ai appelé mes parents, ils sont venus puis se sont rcouché après m'avoir dit de me calmer et que je m'endormirais. aux envorons de 2h , j'ai fait une crise d'angoisse, avec vomissements. Mon père à du rester avec moi jusqu'à ce que je m'endorme.
ces insomnie se sont arrétées qu'en j'ai eu 15ans, mais ont repris l'année dernière, avec , comme avant l'angoisse de ne pas dormir, de ne pas ^tre opérationnelle le lendemain. J'ai vu un homéopathe, qui m'a beaucoup aidé, je dors mieux. Un fait notable : en vacances et le WE, je dors très bien, sauf si je dois me lever tot le matin ou en général je recommence à angoisser.
Je sens à l'avance quand ces insomnies vont se produire: quand je commence à me sentir angoissée l'après midi, je ne dormirais pas, c'est sur ou presque.
Mais mon plus gros problème, c'est que je ne peux pas aller dormir chez des amies : angoisse plusieurs jours avant, et je fini toujours par annuler.
Pouvez vous me conseilller quelque chose?
Merci d'avance