Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin

AuteurMessage
fleursdelys

ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin Empty
MessageSujet: ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin   ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin EmptySam 7 Mar 2009 - 10:53

Ma fille Manon a bientôt 12 mois , elle fait ses nuits depuis le début pratiquement , c'est une enfant assez facile , elle dort très bien , fait de belles nuits sans réveils ou alors , elle sait se rendormir seule.

depuis 2 nuits , elle se réveille en pleurant vers 1h30 du matin ( elle est couchée depuis 20h le soir) , et elle ne se rendort pas seule.elle pleure quasi non stop pendant 1h.
en fait , elle fait des crises de larmes avec sanglots , et j'ai bcp de mal à la calmer.même après avoir vérifier couche , donner de l'eau et du doliprane si nécessaire.
une fois plus ou moins calmée, je la remet ds son lit , mais elle hurle et se remets à pleurer qd je quitte sa chambre , alors que d'habitude , ça ne pose aucun problèmes...
je lui explique qu'elle est en sécurité , que maman et papa sont là , qu'on l'aime , mais qu'il faut qu'elle dorme et que maman ne peut pas rester avec elle ds sa chambre.
bref , je la laisse donc ds son lit , et elle pleure encore un bon moment avec sanglots , et finit par s'endormir.

je ne sais pas quoi faire ni comment réagir face à ces crises , je ne sais pas si je fais bien de la laisser pleurer ou pas...
elle fait une poussée dentaire , et ses 2 dents ont un peu de mal à percé , serait-ce la cause ?
d'habitude , je sais comment faire , mais là , je suis un peu déboussolée.
et la mettre ds notre lit n'est pas la solution même si j'y ai déjà pensé...
ça me fait mal au coeur de la laisser pleurer , surtout que ses pleurs sont accompagnés de cris , et de sanglots , donc ce n'est pas des pleurs habituels...

voilà , si vous pouviez me donner des conseils , je vous en serai bien reconnaissante !
merci
Revenir en haut Aller en bas

ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin
Page 1 sur 1