Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin

Aller en bas 
AuteurMessage
fleursdelys




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2008

ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin Empty
MessageSujet: ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin   ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin EmptySam 7 Mar 2009 - 10:53

Ma fille Manon a bientôt 12 mois , elle fait ses nuits depuis le début pratiquement , c'est une enfant assez facile , elle dort très bien , fait de belles nuits sans réveils ou alors , elle sait se rendormir seule.

depuis 2 nuits , elle se réveille en pleurant vers 1h30 du matin ( elle est couchée depuis 20h le soir) , et elle ne se rendort pas seule.elle pleure quasi non stop pendant 1h.
en fait , elle fait des crises de larmes avec sanglots , et j'ai bcp de mal à la calmer.même après avoir vérifier couche , donner de l'eau et du doliprane si nécessaire.
une fois plus ou moins calmée, je la remet ds son lit , mais elle hurle et se remets à pleurer qd je quitte sa chambre , alors que d'habitude , ça ne pose aucun problèmes...
je lui explique qu'elle est en sécurité , que maman et papa sont là , qu'on l'aime , mais qu'il faut qu'elle dorme et que maman ne peut pas rester avec elle ds sa chambre.
bref , je la laisse donc ds son lit , et elle pleure encore un bon moment avec sanglots , et finit par s'endormir.

je ne sais pas quoi faire ni comment réagir face à ces crises , je ne sais pas si je fais bien de la laisser pleurer ou pas...
elle fait une poussée dentaire , et ses 2 dents ont un peu de mal à percé , serait-ce la cause ?
d'habitude , je sais comment faire , mais là , je suis un peu déboussolée.
et la mettre ds notre lit n'est pas la solution même si j'y ai déjà pensé...
ça me fait mal au coeur de la laisser pleurer , surtout que ses pleurs sont accompagnés de cris , et de sanglots , donc ce n'est pas des pleurs habituels...

voilà , si vous pouviez me donner des conseils , je vous en serai bien reconnaissante !
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille de 11 mois se réveille chaque nuit à 1h30 du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 8 mois se réveille 2h chaque nuit
» Petite fille 20 mois se réveille tôt le matin
» ma fille de 4 mois se réveille la nuit
» 23 mois et se réveille chaque nuit depuis des mois...
» bébé 7 mois se réveille chaque nuit entre 3h30 et 5h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: