Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 hurlement, crie mon mari n'en peux plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie2006




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

hurlement, crie mon mari n'en peux plus Empty
MessageSujet: hurlement, crie mon mari n'en peux plus   hurlement, crie mon mari n'en peux plus EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:28

Bonjour,

Je me presente Nathalie j'ai 34 ans, mariée et mère de 2 enfants (10 ans et 2 ans 1/2 ).

Depuis l'âge de 17 ans je fais des cauchemarset somnambulisme j'ai laissé traîne ça mais aujourd'hui mon mari pète les "plombs" ne veut plus dormir avec moi, et moi j'appréhende de me coucher...

Tous les soirs quand je me couche 22h45 23h une demi heure après hier c'etait 23h30 je hurle, je parle, j'ai peur, (enfermement , ettouffement, je vois un homme, ou autre chose...) ça se produit aussi la nuit et je ne m'en souvient pas toujours, depuis 1 semaine mon mari allume la lumière dès que ca commence (pour lui je pense qu'il veut que j'en prenne vraiment conscience en faisant ça) je ne sais pas quoi faire mon medecin traittant m'a donné des plantes pufff, J'habite le val d'oise et je voudrai me faire soigner pouvez vous m'indiquer un medecin ou un centre du sommeil.

j'ai imprimer le questionnaire et le calendrier pour pouvoir indiquer ce qui se passe vraiment. Merci de m'aider
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

hurlement, crie mon mari n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: hurlement, crie mon mari n'en peux plus   hurlement, crie mon mari n'en peux plus EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:09

Ca fait longtemps que vous souffrez de cet probleme, et je n'ai pas tout à fait compris si c'est les difficultés que ca vous donne dans votre vie privé ou si vos symptomes se sont aggravés depuis un moment. Néanmoins, vu les dégats que ca vous fait dans votre vie de couple il me semble imérative que vous consultiez un medecin dans un centre de sommeil afin de régler vos difficultés - chez quelques patients nous trouvons une maladie de sommeil responsable pour la fragmentation du sommeil, et chez d'autres il n'y a que le probleme des parasomnies. Il faut une nuit d'enregistrement de sommeil pour bien préciser ce qui se passe.

Pour des riasons déontologiques nous ne pouvons pas poster des coordonnées des médecins sur le forum. Je vous les envoie en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
nathalie2006




Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2006

hurlement, crie mon mari n'en peux plus Empty
MessageSujet: suite   hurlement, crie mon mari n'en peux plus EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:41

Oui ça fait longtemps, avant je me levais et sortais de la pièce mais maintenant je ne le fais plus, aujourd'hui par exemple (hier soir) je me couché à 23h et j'ai crié à 23h20 et cette nuit aussi 3 fois les yeux ouvert et je vois des ombres ou des choses et j'ai l'impression d'être dans la réalité, j'ai des maux de tête aussi.

Mon mari est reveillé aussi, donc manque de sommeil pour lui et pour moi (dispute).

C'est par periode, pendant quelque temps je ne vais rien faire et ça recommence.

Je souhaite consulter pour que ça s'arrête car ça me fatigue baucoup.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
H




Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 30/09/2006

hurlement, crie mon mari n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: hurlement, crie mon mari n'en peux plus   hurlement, crie mon mari n'en peux plus EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:35

et la solution d psy vous avez consulté?
des fois ça peut etre des peur dù a l enfance
Revenir en haut Aller en bas
 
hurlement, crie mon mari n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: