Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé ne dort que dans sa balancelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiak1




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2008

Bébé ne dort que dans sa balancelle! Empty
MessageSujet: Bébé ne dort que dans sa balancelle!   Bébé ne dort que dans sa balancelle! EmptySam 13 Déc 2008 - 17:53

Bonjour,

voici mon problème: mon fils de 3 mois n arrive pas à dormir dans son lit, il se tortille dans tous les sens et à l'air de ne pas y être bien. par contre il dort très bien dans sa balancelle qui ne se balance pas forcement mais qui a une assise différente puisqu il n est pas allongé.
est ce un problème pour son dos? je ne sais pas quoi faire

merci d avance pour votre reponse

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé ne dort que dans sa balancelle! Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne dort que dans sa balancelle!   Bébé ne dort que dans sa balancelle! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:50

Ce n'est sans doute pas idéal pour son dos, mais c'est surtout révélateur qu'il ne se sent pas bien en position allongée. Ceci est parfois révélateur d'un relux gastro oesophagien, qui se traite très bien. En avez-vous parler à votre médecin ?
Merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le chapitre "sommeil de l'enfant" de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé ne dort que dans sa balancelle! Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne dort que dans sa balancelle!   Bébé ne dort que dans sa balancelle! EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

J'ai posté un peu vite ma réponse, il s'agit du reflux et non d'un relux ! , pardon pour la coquille et merci de poursuivre la discussion sur le chapitre de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé ne dort que dans sa balancelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» Bébé ne dort pas dans son lit
» bebe dort que dans les bras
» Bébé de 3 mois qui ne dort pas dans son lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: