Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endormissement bébé de 9 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cristelle1305




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Endormissement bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Endormissement bébé de 9 mois   Endormissement bébé de 9 mois EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:12

Bonjour,
depuis qu'il sait se mettre debout, mon fils de 9 mois qui n'a jamais eu le moindre problème d'endormissement dans son lit, se met debout grâce au barreaux dans son lit et pousse des cris, s'amuse, il a du coup beaucoup de mal à trouver le sommeil et nous devons retourner le voir 2 ou 3 fois pour l'allonger de nouveau et lui parler doucement jusqu'à ce qu'il s'écroule, épuisé...
Que faire d'autre? Je ne vais tout de même pas l'attacher...
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Endormissement bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Endormissement bébé de 9 mois   Endormissement bébé de 9 mois EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:07

Quelle joie pour un bébé - il arrive à se mettre debout, il résiste son sommeil pour explorer.... les troubles du sommeil sont tout à fait normals à son age. Laissez lui le temps de trouver son sommeil et ne vous inquietez pas. Oui il va s'endormir dans des positions pas possibles pendant qqs jours mais il va apprendre comment maitriser son sommeil et ses nouveaux capacités pour retrouver son sommeil dans des positions habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Endormissement bébé de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 2 mois endormissement
» pb d'endormissement bébé de 9 mois
» Endormissement bébé 2 mois
» Endormissement bébé 14 mois
» Endormissement de mon bébé de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: