Bonjour Drinette,
j'ai déposé un message hier sur ce forum car j'ai le même problème que toi mais avec ma petite fille de 26 mois...
Le fait de la faire vermifuger est peut être effectivement une piste car les occiures rendent irritables et peuvent réveiller les enfants la
nuit.... En ce qui me concerne, je lui ai donné avant hier une première dose de fluvermal à renouveller dans 15 jours, il faut bien penser dans ce cas là à traiter les frères et soeurs et à bien faire bouillir les draps...
Cela peut être une première piste, sinon, est ce que ta fille est constipée ? La mienne oui et j'ai pris RDV chez un gastro ds 2 sem. pr évincer tt problème physique, c'est une enfant très nerveuse et bien sur quand elle ne dort pas, elle est très dure la journée qui suit... C'est très très dur en ce moment à la maison et j'avoue que je suis au bord de la dépression nerveuse...
Sinon, j'ai essayé également un nouveau sirop que mon pharmacien a mis au point à base de passiflore et de valériane, ayant essayé noctium et quiétude sans résultat, j'espère que celui ci aura plus d'effets...
je ne manquerai pas de t'en reparler si ce produit se trouvait concluant...
je te souhaite bon courage, il n'y a vraiment que ceux qui traverse ce genre de problèmes qui peuvent comprendre le désarroi ds lequel on est !!!