Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

biberon à 5 h et rendormissement...

3 participants
AuteurMessage
magali

biberon à 5 h et rendormissement... Empty
MessageSujet: biberon à 5 h et rendormissement...   biberon à 5 h et rendormissement... EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:12

Bonjour, notre fille a 16 mois dort d'une traite de 20h à 5/6 h, depuis de nombreux mois maintenant, où nous lui donnons un biberon, puis elle se rendort jusqu'à 9h (environ). Nous aimerions, bien entendu, supprimer cette pause nocturne, mais ne savons pas si nous devons essayer de retarder l'heure de ce biberon ou si c'est normal à cet age de demander un biberon et de se rendormir...Quen pensez-vous ?
En vous remerciant pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
soln

MessageSujet: Re: biberon à 5 h et rendormissement...   biberon à 5 h et rendormissement... EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

au risque de te décevoir, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire!
Les miens ont 13 mois, on les couche vers 19h et à 6h...ils ont faim, ensuite ils retournent au lit pour 1H vers 7H45.Je crois que c'est juste leur rythme...qui est différent du notre No No No dur-dur...
Là j'habite en Afrique donc ça ne me dérange pas de me lever à 6h, mais pdt les vacances de noël je retourne en France et je pense que ça va etre très dur Shocked Shocked

en tous cas si y'a une solution: je prends aussi!
MORPHEE
Modérateur

MessageSujet: Re: biberon à 5 h et rendormissement...   biberon à 5 h et rendormissement... EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:25

Un reveil matinale très tot - surtout en péride hivernale. Les bébés sont les etres matinales hélas...

A mon avis il faut fixer une heure raisonable avant laquelle vous ne repondez pas (6h30 par exemple), expliquer à votre bébé ce que vous allez faire (les parents ont besoin du sommeil aussi) et preparer les voisins pour quelques matinées un peu difficile. Votre bébé va (petit à petit) prolonger son sommeil de nuit quand il a rendu compte que ses parents ne vont plus arriver avec un biberon tout chaud...

Qu'en pensez vous?
http://www.reseau-morphee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biberon à 5 h et rendormissement...   biberon à 5 h et rendormissement... Empty

biberon à 5 h et rendormissement...
Page 1 sur 1