Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé

2 participants
AuteurMessage
maiwen

problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé Empty
MessageSujet: problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé   problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:38

Bonjour je suis nouvelle et j ai un petit soicis avec mon bébé de 2 mois c est mon 5 ieme enfant mais aucun d entre eux n'a jamais était comme ca .

Je ne c est plus trop quoi faire car la nuit ce passe bien mais la journée elle refuse de dormir que ce soit dans mes bras dans son lit dans la nacelle et meme dans la voiture elle pleure car elle est trop fatigué et n'arive pas a trouvé son sommeil.

C 'est difficile a gérer surtout quand il y a 4 autres enfants qui demande aussi de l 'attention et surtout qu elle est comme ca depuis la clinique j ai l impression quelle a un problème mais quoi je c pas.

J ai été voir plusieur pédiatre 1 fois au urgence elle a eu plusieur traitement ,pepti junior un lait anti allergique , mopral adapté pour elle, du débridat mais rien ni fait elle est toujours pareil es ce que quelqu un aurait une petite solution pour moi merci.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé Empty
MessageSujet: Re: problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé   problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:45

Si j'ai bien compris, vos pediatres ont pensé qu'elle souffre d'un reflux et ou une allergie aux proteines de lait de vache - et il se peut que ce probleme n'est toujours pas réglé - il faut adapter les doses de traitemetn anti-reflux.

J'ai l'impression que vous avez vu plusieurs pediatres sans que votre fille a une prise en charge bien organisé. Serait-il possible de revoir votre pediatre pour faire le point sur le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

problèmes de l endormissement et pleure la journée d un bébé
Page 1 sur 1