Bonjour,
je vous ai écrit le mois dernier car ma petite fille ne dormait que bercé ou ds les bras. il s'est trouvé qu'elle avait une oesophagite... elle a un gros traitement depuis 3 semaines et je dois dire qu'elle pleure bcp moins, a quasiement plus de reflux et arrive meme assez souvent a s'endormir seule le soir vers 20h et fait aussi ses nuits qq fois jusqu'à 7h du matin.
seulement la journée elle ne dort en moyenne qu'1h30, et tt ça par petit quart d'heure ou 20min.Elle va avoir 4 mois dans une semaine et n'arrive pas a s'endormir seule la journée, il lui faut les bras pour s'endormir. J'ai essayé qq fois de la laisser pleurer, d'aller la voir au bout de 3 min., 5, puis 7 etc mais au bout de 45 min. elle ne dort tjrs pas m^meme si je vois qu'elle a sommeil en plus lorsque son frère de 2ans dort, lui, c'est difficile d'attendre plus logtemps. Je pense qu'elle a pris l(habitude d'être ds nos bras et je ne sais pas comment m'y prendre pr l'aider à trouver le sommeil seule, est t elle trop petite pour ça? il me semble que non. Je la couche tjrs au même endroit pr la sieste et la nuit, dans son lit.
Avez vous des suggestions à me faire? Merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée à tous