Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 endormissement ébé de 5 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maricos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

endormissement ébé de 5 semaines Empty
MessageSujet: endormissement ébé de 5 semaines   endormissement ébé de 5 semaines EmptySam 26 Juil 2008 - 9:47

bonjour, je viens de tomber sur votre site.
je vous presente la situation.

Ma fille a 5 semaines.je l'allaite actuellement (mais nous avons commencer a introduire les biberons car mademoiselle tète toutes les 2 heures. et maman fatigue).
mon probleme est qu'elle lutte pour dormir, ou alors elle s'endort au sein.
Dans la journée, on voit bien qu'elle est fatiguée car elle baille, elle rale, mais une fois au lit, elle ne s'est endormit que de rare fois seule dans son lit et donc les 3/4 du temps elle pleure.

La nuit elle se reveille souvent une fois.mais la journée elle n'a pas de rythme.
Pour qu'elle dorme, il faut que je la prenne, la calme, et je la met au lit soit endormie, soit entre 2 eaux, elle doit rester a coté d'elle, voire lui donne rl epeitit doigt pour qu'elle s'endorme.

est t elle trop petite pour faire la methode des 5-10-15 ou comment faire car je ne sais plus quoi faire.
merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

endormissement ébé de 5 semaines Empty
MessageSujet: Re: endormissement ébé de 5 semaines   endormissement ébé de 5 semaines EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:27

Votre petit dort comme pas mal des bébés de son age - mal! Il faut proposer des siestes très régulierement (avant qu'elle commence à lutter), et essayer de rester calme. les troubles sont ils plus marqués le soir? Que dit-il votre pediatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
endormissement ébé de 5 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 10 semaines : endormissement
» Endormissement d'un bébé de 6 semaines et reflex de Moro
» Endormissement bébé 5 semaines
» Problème endormissement bébé 7 semaines
» bébé 6 semaines problème endormissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: