Bonjour,
Je viens tout juste de lire votre réponse à mon problème qui en soit, n'en est pas un et je vous en remercie.
Juste pour vous donner quelques nouvelles, je me permets de vous répondre.
Voilà, étant angoissée de naissance, si je puis dire, et vite stressée je me suis dis que je ne changerais rien à ma nature mais qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec et surtout à relativiser. Aprés tout, ce n'est pas si grave que ça.
Au cours de mon auto analyse et auto thérapie, j'ai essayé d'analyser le pourquoi du comment et me suis rendue compte que [b]le mental était la clé de tout[/b]. Tout se passe dans la tête.
J'ai donc pris du recul et me suis dit que désormais, je me fichais bien de qu'il pourrait arriver. Si je ne dors pas, c'est pas grave demain je dormirais mieux (après tout ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait et que je n'en suis pas morte pour autant). Le plus important c'est mon bébé. Mes soucis passent aprés !
Au fil des jours mes angoisses sont devenues moins présentes et je les ai banaliser. Depuis maintenant une semaine je dors bien et m'endors rapidement. Même si je me réveille la nuit, j'arrive à me rendormir sans problème.
Voilà, tout ça pour dire, qu'il faut arriver à se motiver et reprendre le dessus et se dire que ce qui nous arrive, n'est que le résultat de stress qu'on auto alimente par des angoisses. Il faut avoir l'esprit libre et surtout resté positif et NE PAS RESSASSER CES PBS LA JOURNEE, ça ne sert à rien !
En tout cas, je vous remercie de vous avoir penché sur mon "problème" et du temps que vous y avez consacré.
Et félicitations pour ce site qui est une véritable source de réconfort !
Bonne continuation à vous
Lyn