Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
athalante




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras   bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:45

Bonjour,

J'ai longuement cherché une réponse à ma question avant de vous écrire, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui semble me corresponde.

Mon fils de 11 mois et demi, se révéil quasiment toutes les nuits depuis 3 semaines, entre 1h et 3h du matin. Au départ de ces réveil, une bronchite mais j'avais identifié la cause de ses réveils. Bronchite finie, mais les réveils continus et se sont transformés.

Il se réveille en pleurs et ne se calme que si on le prends dans nos bras. Nous l'avons laissé pleuré, mais il rentre dans un état de détresse que je ne supporte pas. La szeule solution, c'est de le prendre avec moi sur le canapé du salon, où il se rendort. Je le remets ensuite dans son lit et il finit sa nuit, jusqu'à 6h30, heure de son bib, sans problème...

Je n'arrive pas m'expliquer ce qu'il lui arrive, cauchemard, terreur nocturne, angoisse de la séparation ??????
Quelles solutions ???????
Je vous remercie, par avance, de votre aide et de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras   bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:28

Un bébé qui, suite à une bronchite, n'arrive plus à faire ses nuits. Que dit-il votre pédiatre? Chez certains une bronchite peut etre suivi par une otitie ou un toux susceptible de fragmenter le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé réveil nocturne et ne s'endort que dans les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 semaines ne s'endort que dans nos bras
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Pas de régularité dans les siestes et réveil nocturne
» mon bébé ne s'endort que dans nos bras la journée
» bebe dort que dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: