Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis en panique - aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piloute88




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:41

Bonjour,

Je fais cours et simple. après avoir vu 2 neurologues dont le derneir hier matin, celui ci me propose de faire un enregistrement sur 24h avec le système Holter, jusque là ok. Sauf que j'apprends sur internet qu'il peut à la suite des résultats me faire passer devant une commission pour mon permis de conduire. J'appelle son secrétariat qui me confirme l'info. Ma question est: si je ne vais pas faire les tests, peut-il faire quelque chose à mon encontre? Peut-il quand même engager une démarche pour me faire passer devant la commission des permis???

Je vous rassure je n'en suis pas non plus à m'endormir au volant mais je ne peux pas prendre le risque de perdre mon permis, même temporairement car j'habite à la campagne et donc aucun transport en commun.

Répondez-moi svp, je stresse depuis hier avec cette histoire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piloute88




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:42

Oh désolée je suis tellement en panique que j'écris des bêtises. ce n'est pas sur 24h l'enregistrement mais sur 48h et court prend un t et non un s

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Piloute88




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2007

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:52

S'il vous plait, répondez-moi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:56

Est important de passer votre examen pour bien savoir ou vous êtes et quel est le problème rééle.
Votre médecin vous expliquera à la suite les demarches à suivre pour conserver votre permis; il ne peut pas vous denoncer mais il doit vous expliquer clairement la situation selon les résultats de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
la marmotte




Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:42

regarde le sujet hypersomnie et permis de conduire tu auras toute tes reponses cette maladie n est pas incompatible avec le permis attention a ton assurance en cas d accident regarde le sujet j y ai deja repondu sinon je regarde le forum de temps a autre je te reponderais au mieux si les reponses que je donne dans le sujet permis de conduire et hypersomnie
Revenir en haut Aller en bas
la marmotte




Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 06/03/2007

Je suis en panique - aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Je suis en panique - aidez moi   Je suis en panique - aidez moi EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:44

lol! fin du message si les reponses ne te satisfont pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en panique - aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à bout de nerfs et de force.. aidez moi!
» Insomnie et panique
» Panique à bord changement de lit.
» somnambulisme panique et danger
» Vacances et sommeil....panique un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Narcolepsie & Hypersomnie-
Sauter vers: