bonjour,
mon fils n'a jamais vraiment fait de grosses nuits et tout bébé il se réveillait tot le matin par la faim. il nous a fait de très rares réveils à 7h et pour nous c'etait le bonheur...on le couche vers 20h et en ce moment les reveils sont vers 5h30/6h : bien trop tot pour des parents qui travaillent et pourtant je suis tellement fatiguée que je me couche tot le soir mais je n'arrive pas à récupérer depuis sa naissance. Je précise que mon fils ne marche pas encore, il fait du 4 pattes et est très éveillé, il essaie de répéter les mots qu'on lui dit. Le soir il a assez à manger. ce qui me surprend et que je n'arrive pas à comprendre : quand il commence à chouiner vers 5h30/6h je me lève seulement au bout de 30 minutes au cas où il se rendormirait (ce qui n'arrive jamais) et quand je vais le chercher il pleure de plus belle, il lui faut un petit moment avt de se calmer...ne serait il pas en train d'essayer de se rendormir et mon arrivée le réveille? que dois je faire? tous les matins c'est la meme chose...