Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

après plus de 1 an !

2 participants
AuteurMessage
tilou67

après plus de 1 an ! Empty
MessageSujet: après plus de 1 an !   après plus de 1 an ! EmptySam 12 Oct 2024 - 8:29

voila, sa fait plus de 1 an que j'ai cette machine une air sense 11; j'ai essayé 5 masques narinaire différents et 1 masque nasal que je ne supportai pas du tout car je n'arrive a dormir que sur le coté. j'ai laissé tomber la plus par des narinaires car certains ne tiennent pas bien et d'autres font mal aux narines. Donc port d'un BMC P2 depuis 8 mois avec une pression qui démarre a 6 jusqua 9,8; au delà de 10 il fuit beaucoup ! cet été, pas de problème, mais dès que la température chute c'est tous les jours crottes de nez et saignements au réveil, même avec le tuyau chauffant et humidificateur et je ne parle meme pas de l'eau qui vous dégouline dans la figure ! il y a deux semaines ils mont renouveler mon masque P2 car la bulle ne tenait plus correctement en place et depuis, j'ai mal aux narines ! Je me réveille aussi souvent la nuit a cause de fuites ou le tuyaux qui me gène et ma femme se plaint du souffle d'air quant je suis tourné de son coté ! Autre problème, j'ai souvent des aigreurs a l'estomac avec son concert de ROTS le matin !!!
La, je suis au point d'abandonner le traitement mais mon medecin du sommeil me dit de persister car d'après lui le traitement apporte plus de bénéfice que d'inconvenants !!!! Facile a dire quant on a jamais utiliser sois même une machine !

En fait, je recherche désespérément un masque qui ne fuit pas trop quant on dors sue le coté et qui vous envoie constamment de l'air dans la figure quant vous êtes au milieu du coussin et le tuyaux très gênant quant vous vous retournez !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

après plus de 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: après plus de 1 an !   après plus de 1 an ! EmptyMar 15 Oct 2024 - 12:16

Bonjour Tilou67

Vous êtes bien courageux et persévèrent.
Pour le masque, vous pouvez prendre un masque narinaire avec le tuyau qui part de dessus la tête et non du nez l'air de vous arrivera plus sur le visage et vous pourrez dormir sur le côté.
Pour les croutes et autres gènes, vous pouvez avoir un tuyau chauffant qui vous apportera plus de confort comme pendant l'été.
Pour les reflux, il faut demander un traitement à votre médecin traitant
Pour les rots, il y a des modes de confort de pression permettant de les diminuer, à voir avec votre prestataire.

bon courage,

Morphée

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

après plus de 1 an !
Page 1 sur 1