Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 demande de réinscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
Invité




demande de réinscription Empty
MessageSujet: demande de réinscription   demande de réinscription EmptyLun 10 Mar 2008 - 4:00

à
pierre.escourrou@abc.aphp.fr
bonsoir ou bonjour comme on veut, j'ai été inscrite une première fois en janvier 2008, je crois, puis vous ai demandé de me réinscrire avec mon nom (ci-dessus) comme nom d'utilisateur MAIS JE NE POSSEDE QU'UNE BOITE DE RECEPTION QUI FONCTIONNE
soit "fherlich@gmail.com" donc je ne peux me réinscrire.

le 4.02.08 vous m'avez répondu mais n'ai pas eu le temps de vous lire
car déconnecter "j'ai un ordi très capricieux"....

pouvez-vous solutionner ce problème car sur ce forum on s'aperçoit
que cela apporte un certain soutien moral et d'autre part, donner des solutions à des patients......... je vous rappelle que je n'ai aucun soutien moral et suis à bout. Merci d'avance. Mme HERLICH Françoise
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

demande de réinscription Empty
MessageSujet: Re: demande de réinscription   demande de réinscription EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:20

Souvenez-vous de votre ancien nom d'utilisateur et de votre mot de passe? Si oui, essayez de modifier votre identifiant sous profil (voir les boutons à droite du logo en tete de la page).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
francoise herlich




Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/01/2008

demande de réinscription Empty
MessageSujet: remerciements   demande de réinscription EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:05

[quote:e67e="DR MORPHEE"]Souvenez-vous de votre ancien nom d'utilisateur et de votre mot de passe? Si oui, essayez de modifier votre identifiant sous profil (voir les boutons à droite du logo en tete de la page).[/quote]
Very Happy Merci Dr MORPHEE pour votre gentillesse et perséverence pour m'avoir aidée à me réinscrire ; en effet, c'était laborieux mais cela marche bonne journée F.HERLICH
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de réinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Conseil
» demande de conseils
» DEMANDE CONSEILS
» Demande d'explications
» Mon conjoint hurle, bouge et est somnambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: