Bonjour.
Je me décide enfin à m'inscrire et à poster un message sur ce forum.
J'ai 30 ans et je ne me souviens pas d'un jour dans ma vie où je me suis réveillée en forme.
J'ai passé toutes mes années de secondaires et de supérieures à dormir en cours, alors que les matières m'intéressaient et que j'avais dormi la nuit. Je garde même le souvenir e rêves faits au cours.
J'ai réussi mes études d'institutrice primaire et ai enseigné pendant deux ans. Mais j'ai du renoncer, car il s'agit d'une profession où il faut supporter le bruit, être hyper attentif et ne jamais baisser les gardes. J'étais incapable de tenir ce rythme et en plus de faire des préparations et des corrections une fois rentrée.
Depuis j'ai eu divers jobs : dans une boite d'intérim où j'avais les larmes aux yeux tellement que je me retenais de dormir, dans une banque où je me suis endormie au guichet avec une file de clients en face de moi ...
Pourtant, cela fait maintenant trois ans que je suis traitée pour des apnées du sommeil. Les derniers tests prouvaient que l'utilisation de la CPap avait des effets très positif sur mon sommeil et réduisaient les apnées à un niveau quasi nul.
Il y a un peu plus de deux semaines j'ai repassé des tests (dont je ne me rappelle plus le nom), afin de vérifier mes phases d'endormissement pendant la journée.
Les résultats tardent à arriver et je n'en peux plus d'attendre :
> ma vie professionnelle est aujourd'hui inexistante, car je ne me vois pas dans un travail quelconque : j'ai tout testé et rien ne va, car physiquement je ne tiens pas la route. Pourtant je viens de terminer avec succès une formation pour être accueillante d'enfants (assistante maternelle), j'ai en tête des projets commerciaux ou artistiques, mais je n'arrive à me lancer dans rien ...
> ma vie de couple est un désastre car quand je vais au lit c'est pour dormir (et qu'il ne vienne surtout pas m'embêter avec autre chose)
> j'ai un bébé de 14 mois et j'ai peur de ne pas réussir à m'en occuper correctement sur le long terme pcq je suis trop fatiguée
> la fatigue me rend agressive et un rien me pousse à bout
Est-ce que ces symptômes correspondent à quelque chose ?
Si oui, puis-je espérer être un jour en forme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée et bon dodo !