Bonjour,
Je suis une femme de 65 ans, bien de ma personne, j'en parais 10 de moins mais...
Célibataire, je recherche l'âme soeur sur deux sites de rencontre. Le problème, c'est que je dors trop. Habituellement, je me couche vers minuit, je m'endors vers minuit et demie (petit tour sur facebook) si pas 1h du matin. Je me réveille vers midi. Je me lève la nuit (obligée) pour faire un petit tour aux toilettes (ensuite un peu de re facebook). En clair, je dors sûrement 11 h par nuit.
J'ai déjà essayé d'aller dormir plus tôt mais je ne m'endors pas...
Dormir moins ? Lorsque je suis obligée de me lever tôt (exemple dentiste ou garage), c'est la cata. Perte d'équilibre, problème pour marcher, aucune concentration, je suis un danger au volant, je pleure, parfois mal à la tête, je suis dans le brouillard....
J'ai toujours été une grosse dormeuse. Cela m'a posé des problèmes dans ma vie professionnelle (dormir le midi au bureau quand je ne dormais pas lors de ma vie conjugale, avec enfants).
Maintenant, lorsqu'une personne me rencontre, elle se dit généralement "frustrée"... Partir en week-end avec moi n'est pas drôle. Faire une sortie d'une journée complète avec moi n'est pas possible.
Hormis cela, je suis presque en bonne santé. Peu de globules blanc depuis toujours, je vis avec. Le reste ? impeccable. Prise de sang ? top. Hygiène de vie ? Oui et je me promène dans la nature 1h par jour.
Je voudrais rencontrer quelqu'un qui dorme plus longtemps que la moyenne.
Comment faire ? Y a t-il une association de gros dormeurs en Belgique ?