Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sommeil et recherche de l'âme soeur...

2 participants
AuteurMessage
Marmotte experte

Sommeil et recherche de l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Sommeil et recherche de l'âme soeur...   Sommeil et recherche de l'âme soeur... EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:02

Bonjour,

Je suis une femme de 65 ans, bien de ma personne, j'en parais 10 de moins mais...

Célibataire, je recherche l'âme soeur sur deux sites de rencontre. Le problème, c'est que je dors trop. Habituellement, je me couche vers minuit, je m'endors vers minuit et demie (petit tour sur facebook) si pas 1h du matin. Je me réveille vers midi. Je me lève la nuit (obligée) pour faire un petit tour aux toilettes (ensuite un peu de re facebook). En clair, je dors sûrement 11 h par nuit.
J'ai déjà essayé d'aller dormir plus tôt mais je ne m'endors pas...
Dormir moins ? Lorsque je suis obligée de me lever tôt (exemple dentiste ou garage), c'est la cata. Perte d'équilibre, problème pour marcher, aucune concentration, je suis un danger au volant, je pleure, parfois mal à la tête, je suis dans le brouillard....

J'ai toujours été une grosse dormeuse. Cela m'a posé des problèmes dans ma vie professionnelle (dormir le midi au bureau quand je ne dormais pas lors de ma vie conjugale, avec enfants).

Maintenant, lorsqu'une personne me rencontre, elle se dit généralement "frustrée"... Partir en week-end avec moi n'est pas drôle. Faire une sortie d'une journée complète avec moi n'est pas possible.

Hormis cela, je suis presque en bonne santé. Peu de globules blanc depuis toujours, je vis avec. Le reste ? impeccable. Prise de sang ? top. Hygiène de vie ? Oui et je me promène dans la nature 1h par jour.

Je voudrais rencontrer quelqu'un qui dorme plus longtemps que la moyenne.
Comment faire ? Y a t-il une association de gros dormeurs en Belgique ?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët

Sommeil et recherche de l'âme soeur... Empty
MessageSujet: Difficultés et incompréhension   Sommeil et recherche de l'âme soeur... EmptyLun 1 Juil 2024 - 11:18

C'est clair que nos difficultés sont ignorées et mal comprises et on aurait bien besoin d'une association pour qu'on soit reconnus. Pour votre problème immédiat, visez plutôt les associations et sites orientés écologie, où se trouvent des gens ouverts d'esprit et à des modes de vie plus "lents", zen... mais hélas, concernant les sites de rencontres, méfiance, la plupart sont des arnaques et même ceux qui ne le sont pas ouvertement... bof... ça reste le supermarché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet

Sommeil et recherche de l'âme soeur...
Page 1 sur 1