Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fortes céphalées... lien avec la machine ?

2 participants
AuteurMessage
Kalisse

Fortes céphalées... lien avec la machine ? Empty
MessageSujet: Fortes céphalées... lien avec la machine ?   Fortes céphalées... lien avec la machine ? EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:15

Bonjour à tous
Utilisatrice satisfaite d'une Resmed Airsense 10 avec masque narinaire et tuyau chauffant depuis 3 ans, je me réveille tous les matins, depuis 2 semaines, avec de fortes céphalées.
Ce souci m'était déjà arrivé lors des changements de saisons passés et j'avais alors modifié les réglages de température et d'humidité du circuit.
J'ai alors tenté de nouveau de modifier ces réglages, supprimé le paramètre température, essayé de relancer les réglages automatiques... mais rien à faire, les maux de tête persistent.
Auriez-vous des suggestions ou des conseils à m'apporter afin de pouvoir m'aider ?
Je vous remercie par avance...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur

Fortes céphalées... lien avec la machine ? Empty
MessageSujet: Re: Fortes céphalées... lien avec la machine ?   Fortes céphalées... lien avec la machine ? EmptyMar 25 Juin 2024 - 16:28

Bonjour

Avant de penser que vos céphalées sont secondaires à la PPC, il est nécessaire consulter votre médecin traitant pour chercher une cause plus médicale.
Bon courage

Morphée

[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr

Fortes céphalées... lien avec la machine ?
Page 1 sur 1