Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour de l'insomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini57




Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/12/2017

Retour de l'insomnie Empty
MessageSujet: Retour de l'insomnie   Retour de l'insomnie EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:41

Bonjour à tous,

J'ai déjà créé un poste concernant mon retour d'insomnie avec lequel je me bats depuis environ deux mois donc je ne vais pas plus développer. Par contre je me posais la question si certains d'entre vous avez vécu une période d'insomnie assez longue et difficile qui finalement s'était améliorée pour revenir plusieurs années après sur encore une fois une phase assez longue mais qui s'est à nouveau améliorée?
Comme toute personne qui connaît un jour de grosses difficultés, j'ai peur de rester bloquée dans cette phase. C'est long, dur psychologiquement et surtout j'ai du mal à me dire que je vais en sortir pourtant je l'ai déjà fait 2 fois. J'ai également une autre question pour ceux qui ont vécu un stress professionnel intense qualifié de surmenage et qui ont connu des problèmes de sommeil à l'issue, est-ce que le retour à la normal a été long?
Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un insomniaque de plus !! Vais essayer la RTPL
» Insomnies, le retour
» Retour ici
» Retour des insomnies
» Insomnie depuis environ 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: