Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Retour ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsimsgood




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2012

Retour ici Empty
MessageSujet: Retour ici   Retour ici EmptyVen 11 Sep 2020 - 14:04

Bonjour, je ne souhaitais pas revenir ici mais comme c'est le cas à chaque fois les insomnies sont revenues. Je dors entre 3 et 5 heures à CHAQUE nuit depuis 1 mois. Je me demande combien de temps on peut durer ainsi sachant que je dors 7-8 heures quand tout va bien. Je sais que je suis déjà passé par là ne mais avec le retour de l'insomnie vient le retour de l'anxiété, la peur de la perte de contrôle, à la limite la peur irrationnelle d'en mourir. J'ai repris le Seroplex 20mg et le Séroquel pour m'aider à dormir. Ça devrait m'aider dans le temps. Je suis fâché de toujours avoir à en revenir là. Tout allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikitibox




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/09/2020

Retour ici Empty
MessageSujet: Re: Retour ici   Retour ici EmptySam 12 Sep 2020 - 20:05

Courage Itsimsgood. J'ai suivi tous tes messages et tu as toujours réussi à vaincre ces petites rechutes. Dis toi que n'importe quel bon dormeur fait des nuits blanches. Toi ça t'a juste rappelé tes vieux démons. Mais laisse ces pensées de côtés et si vraiment elle demeurent dis toi que le meilleur et la sortie de ce cercle vicieux est devant et que tu savoureras encore plus les jours meilleurs ☺
Revenir en haut Aller en bas
Itsimsgood




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/12/2012

Retour ici Empty
MessageSujet: Re: Retour ici   Retour ici EmptyDim 13 Sep 2020 - 15:07

Merci pour ce beau message Nikitibox. Je sais que tu as raison. Je viendrai d'ailleurs l'écrire ici une fois mon sommeil revenu. Il semble y avoir du positif ces jours-ci. Malgré le fait que je dorme mieux, je me sens relativement bien la journée. Mon anxiété n'est pas comparable ne on plus à ce que ça a déjà été. J'essais de demeurer actif et positif. Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Retour ici Empty
MessageSujet: Re: Retour ici   Retour ici EmptyLun 14 Sep 2020 - 10:41

Bravo à vous deux!
Relativiser ses difficultés de sommeil est indispensable mais n'est pas facile, donc le fait de poster et de lire des réponses d'autres internautes est vraiment précieux pour avancer dans le bon sens...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Retour ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'insomnie
» Éternel retour
» Insomnies, le retour
» Insomnie depuis environ 3 mois
» Et un insomniaque de plus !! Vais essayer la RTPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: