Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 RESMED 10 AUTOSET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isaM




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2022

RESMED 10 AUTOSET Empty
MessageSujet: RESMED 10 AUTOSET   RESMED 10 AUTOSET EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:58

J'ai changé d'appareil passant du lowenstein prima  au resmed 10 autoset ( je cherchais un appareil plus petit )
j'ai une pression comprise entre 4 et 8
avec le prima lowenstein , en regardant mes graphiques , la pression variait de 4 à 5.5 et 0 apnée
avec le resmed , la pression reste constante à 7.92 et 0 apnée , mais la pression est trop forte et je n'arrive pas à le garder toute la nuit
je ne comprends pas pourquoi , alors que le RESMED  s'adapte soi disant à mon sommeil et aux évènements , il reste en pression à 7.92 toutes les nuits .
je n'arrive pas à me faire comprendre de mon prestataire
pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Biendormir




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021

RESMED 10 AUTOSET Empty
MessageSujet: Airsense 10 Autoset   RESMED 10 AUTOSET EmptyVen 23 Déc 2022 - 9:38

Bonjour
J'utilise un Airsense 10 autoset depuis 2 ans et lit les données avec le logiciel Oscar.
Il faudrait un peu plus d'informations et voir éventuellement vos graphiques (quel logiciel utilisez-vous pour lire vos données ? )
Quand vous écrivez que vous faite "0 apnées" vous ne précisez pas quel est l' IAH (qui comptabilise les apnées et les hyponées)
A mon avis, avant de se poser d'aiutres questions, il faudrait d'abord bien vous assurer que votre machine n'est pas paramétrée en mode CPAP avec une pression continue à 8 (car 7, 92 c'est quasi 8 )
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

RESMED 10 AUTOSET Empty
MessageSujet: Re: RESMED 10 AUTOSET   RESMED 10 AUTOSET EmptyMar 3 Jan 2023 - 14:50

Bonjour isaM

Effectivement comme le suggère Biendormir , on a l'impression que vous avez une pression fixe. Il est possible que votre prestataire vous a réglé en fonction des paramètres de votre machine précédente.
Le problème reste surtout le fait que vous allez moins bien. On veut toujours rechercher les problèmes techniques, d'autant que la machine vient d'être changée.
Si vous n'avez pas de réponse ou de solution par votre prestataire, je vous invite à recontacter votre médecin prescripteur.

Enfin, pourquoi la machine a été changée alors que vous alliez bien? Vous pouvez aussi demander à reprendre votre ancienne machine.

Bon courage

Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
RESMED 10 AUTOSET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resmed s9 autoset
» Nouvel utilisateur PPC - Resmed AirSense 10 Autoset
» Humidificateur H5i du ResMed S9 AutoSet
» j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo
» CPAP RESMED AIRSENSE 10 AUTOSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: