Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bj71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2023

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:44

Bonjour,

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jours.
J'utilise Myair mais il n'y a aucune info sur les apnées que le nombre
Je voudrais lire les données de la carte SD
J'ai installé le logiciel Sleepyhead mais ça ne marche pas
Je ne sais pas quelles informations mettre dans le profil
Après plusieurs essais j'ai toujours la même réponse
Une structure de fichier Resmed a été trouvée en D
Voulez vous l'importer OUI
Problème d'import impossible de trouver les données de la machine valides en D
Merci pour votre aide
Si vous avez un mode d'emploi en français je suis preneur
Bien cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gooffy44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2022

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyMer 1 Mar 2023 - 22:45

Bonjour,

SleepyHead n'est plus mis à jour depuis plusieurs années. Son successeur est Oscar ( https://sleepfiles.com/OSCAR/fr.htm?lang=fr ), et fait l'objet d'améliorations régulières.
il est possible que cela resolve votre problème. Si ça ne marche pas, il y a d'autres solutions à essayer.

pour le mode d'emploi, il n'est effectivement pas en Français. mais il y a des bons traducteurs en ligne ( deepl.com ) qui vous aideront à comprendre son fonctionnement.

Bien cordialement.

   Gooffy44

P.S: vous avez posté 5 fois le même message sur ce forum. avez-vous la possibilité de supprimer les 4 posts inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Acid13




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2022

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyJeu 2 Mar 2023 - 8:18

Bonjour Joel,

Vous pouvez aussi essayer [url=https://home.sleephq.com/]sleephq.com[/url]. Un très bon logiciel en ligne avec une communauté très active et nombreuse.
Avoir des données est une bonne chose pour comprendre et améliorer son traitement, mais avoir des réponses à ses questions c'est mieux, et évite d'avoir à attendre le passage du prestataire ou un rdv chez votre pneumologue.
En anglais mais certains membres sont francophones.

Bonnes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Bj71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2023

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyJeu 2 Mar 2023 - 8:26

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J"essaye et je vous tiens informé.
J'ai supprimé les messages inutiles, je croyais que chaque sujet était indépendant.
bonne journée
Bien cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Bj71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2023

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyJeu 2 Mar 2023 - 9:57

Bonjour,

Même problème avec Oscar.
Je pense que mon problème c'est le profile, je ne sais pas quoi mettre pour correspondre à la carte Sd
Mon prestataire ne m'a pas donné les infos qu'il a enregistré
Merci pour votre aide
Si vous avez un mode d'emploi en français je suis preneur
Bien cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gooffy44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2022

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyJeu 2 Mar 2023 - 20:21

Le problème peut avoir plusieurs causes:
-Le lecteur de carte SD de votre PC ne peut pas lire le type de SDCard que vous avez (il existe plusieurs types de SDCard: SD, SDHC, SDXC, and SDUC, et tous les lecteurs de carte ne sont pas capables de lire tous les types de cartes)
-Le lecteur de carte SD de votre PC ne peut pas lire des SDCards d'une capacité trop grande.
-Le format de la SDCard n'est pas le bon: on peut formatter une carte SD en Fat32, ExFat... Je crois que la airsense11 fonctionne en Fat32.

si vous en avez la possibilité, essayez sur un autre PC, si possible récent, pour voir si le problème persiste.

Bonne fin de journée. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bj71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2023

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyJeu 2 Mar 2023 - 21:08

Bonsoir
Je me suis mal exprimé
Mon ordinateur lit très bien la carte je vois son contenu
1 dossier Datalog contenant tous les jours enregistrés
1 dossier Settings contenant 2 fichiers 1 currentSetting.crc et l'autre currentSetting.json
3 fichiers 1 identification.crc 1 identification.json et le dernier STR.edf
C'est quand je mets Oscar en route qu'il m'indique que les données de la carte ne sont pas reconnues.
Voilà mon problème
Bien cordialement
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Gooffy44




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2022

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: Re: j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyVen 3 Mar 2023 - 11:22

La resmed S11 utilise un format de données légèrement différent de ce qui existait avant avec les S9 et S10. Pour les lire, il faut une version d'oscar supérieure à la 1.4

il se peut aussi que les données d'un jour particulier soient corrompues (par exemple parce que la carte SD a été retirée durant une écriture de données).
les forums anglophone (principalement apneaboard.com et cpaptalk.com ) parlent aussi de problèmes de formatage de carte SD, ou de problèmes lors de la réutilisation d'un carte SD d'une machine à l'autre.
Un solution à tester serait de prendre une carte SD toute simple, de capacité inférieure à 32Go, de la formatter en FAT32, et d'essayer sur une session.

bonne journée.






Revenir en haut Aller en bas
Bj71




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2023

j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo Empty
MessageSujet: OSCAR Version 1.4   j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo EmptyVen 3 Mar 2023 - 13:38

Bonjour,

C'était bien un problème de version.

Ca marche avec la version 1.4

Merci pour tout

Bien cordialement

Joël

Gooffy44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'utilise une machine Resmed Airsense11 AutoSet depuis 10 jo
» RESMED 10 AUTOSET
» resmed s9 autoset
» Nouvel utilisateur PPC - Resmed AirSense 10 Autoset
» Humidificateur H5i du ResMed S9 AutoSet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: