Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 nuits blanches en 3 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
stephmag0

stephmag0


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2019

2 nuits blanches en 3 jours Empty
MessageSujet: 2 nuits blanches en 3 jours   2 nuits blanches en 3 jours EmptyMar 22 Nov 2022 - 6:38

Bonjour à tous,

J espère sincèrement avoir une réponse. Sujette aux insomnies, qui reviennent très souvent, lesquels je n arrive à gérer.
En 3 jours, j ai fait 2 nuits blanches, je suis anéantie. Huer soir au couché, sentant que le sommeil ne venait pas, j essayais de rassurer en me disant que je finirais par dormir, que dormir c était comme respirer, etc etc. J ai même pris un atarx dans la nuit pour essayer de dormir ne serait qu une heure rien. Aucun sommeil. Je suis désespérée, anéantie, pourquoi je passe d une phase où je lutte pour ne pas l endormir devant la tête à 19h30 a des nuits blanches coup sur coup.
J au peur d être atteinte de la maladie de morvan, de creutzfeld Jacob et de l insomnie fatale, ces 3 maladies qui ont comme premier symptômes des knsombue sévères. Besoin de votre aide.
Finit on par dormir même si on fait 2 nuits blanches
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nuits blanches en 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thérapie Comportementale: en 2 jours, nuits retrouvées !
» 12 mois dans 2 jours et nuits épuisantes
» bébé 16 mois se reveille toutes les nuits depuis 15 jours...
» Ma fille de 20 mois se réveille systématiquement vers 2H20
» 21 mois, joue dans son lit et lutte pour ne pas s'endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: