Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antouise




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2021

Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue Empty
MessageSujet: Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue   Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue EmptyVen 8 Juil 2022 - 9:25

Bonjour,

Je vous écris car je m'inquiète un peu du sommeil de ma fille, sans savoir si je dois vraiment m'inquiéter Smile

Ma fille de 9 mois dort bien la nuit : environ de 20h à 7h30, sans interruption la très grande majorité des nuits. Cependant, depuis quelques temps, la rue où donne la fenêtre de sa chambre est très très bruyante (musique, cris...) de telle manière qu'on a parfois du mal à se concentrer pour regarder un film dans le salon.

Notre fille ne pleure pas, ne nous appelle pas, mais je me demande si elle peut tout de même avoir un sommeil réparateur dans ce cadre ou si elle passe sa nuit entre micro-réveil ?

Je n'ose pas entrer dans sa chambre pour voir, de peur de la réveiller pour rien, puisqu'elle ne nous appelle pas ! Bref, c'est un peu la version sommeil du bébé du Chat de Shroedinger Smile

Merci de votre retour,

Bonne journée !
Louise
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue   Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue EmptyMer 13 Juil 2022 - 10:29

Bonjour Louise,
C'est sûr que ce n'est pas idéal, mais dans la mesure où vous "n'entendez pas parler" de votre fille la nuit cela me semble bon signe. Si elle était en difficulté pour accéder au sommeil elle finirait pas pleurer et vous solliciter.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil bébé 9 mois et bruit dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 4 mois pleure dans son sommeil
» bébé de 9 mois qui bouge dans son sommeil
» Sommeil bébé de 4 mois: siestes uniquement dans les bras
» Dépassé dans la gestion sommeil bébé de 1 mois et demi
» Aider bébé à devenir autonome dans le sommeil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: