Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit nouveau... et problème technique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylv1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2022

Petit nouveau... et problème technique!! Empty
MessageSujet: Petit nouveau... et problème technique!!   Petit nouveau... et problème technique!! EmptyJeu 19 Mai 2022 - 22:34

Bonsoir à tous!!

Je viens de découvrir ce forum d'utilisateurs de PPC, vraiment sympa!!
Je suis traité pour l'apnée du sommeil depuis 2 ans environs, mon modèle de PCC est le AirSense 10 Elite de Resmed, et je rencontre un problème technique inédit depuis quelques temps : je n'arrive plus à désactiver le pré-chauffage de l'eau de l'humidificateur.

Quand j'active le système de refroidissement, le symbole est bien présent (le cristaux de neige en haut à droite de l'écran) et clignote, mais dès que je mets l'appareil en marche, le symbole du pré-chauffage de l'eau réapparaît... en été respirer de l'air chaud est difficilement supportable.
J'ai déjà essayé de débrancher, puis de rebrancher l'appareil, rien n'y fait...

Merci d'avance pour vos avis sur ce problème technique!!
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Petit nouveau... et problème technique!! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau... et problème technique!!   Petit nouveau... et problème technique!! EmptyMer 25 Mai 2022 - 15:37

J'ai peur que cela soit un défaut technique...avez-vous appelé votre prestataire ?
JE comprends que cela soit inconfortable...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Petit nouveau... et problème technique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mois avec appareillage: problème technique
» Encore un petit nouveau sous Airsense 10!
» Nouveau et problème gênant
» un petit nouveau
» Petit nouveau sur Airsense 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: