Bonjour ,
cela fait 10 jours que je suis appareillé.
On ma diagnostiqué une apnée du sommeil très sévère (94 apnée par heure) et l'on m'a immédiatement mis sous traitement.
Les premières nuits n'ont pas été simple mais j'ai sentie des effet immédiatement , plus dynamique moins fatigué disparition des somnolence diurne.
Au bout de 3 jours j'ai commencé a avoir le nez coule , beaucoup , le lique est transparent et tres ... liquide , de )lus de me suis mis a toussé se qui ma rendue très difficile le port du masque nasal.
J'ai contacté mon prestataire qui ma ajouté un humidificateur a ma machine (prisma) je sent que c'est beaucoup mieux , j'arrive de nouveau a supporter le masque, mon nez coule moins , mais je n'arrive plus a me séparée de m'a toux .
Je tousse beaucoup , c'est une toux sèche , je suis aller a la pharmacie pour pendre un décongestionnant nasal et des pastille pour la toux mais rien n'y fait la toux reste pressente.
Il ne fait aucun doute que la toux vient de mon traitement et de l'utilisation de la machine , maintenant j'aimerais s'avoir comment aigre afin d'en finir avec cette gêne.
le traitement m'apporte beaucoup mais cette toux très pressente , m'irrite les bronche , me réveil la nuit c'est vraiment un enfer.
Merci par avance pour votre aide