Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aspsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:27

bonjour

premiere nuit avec une s9 de resmed et un masque respireo primo n

j ai tenu 6h50 mais avec une grosse difficulté a m endormir et plusieurs reveil sur les 6h50.

je pensais ce matin en appuyant sur la touche info que j aurais un petit resumé de ma nuit , mais je n accede qua l info de durée.

y a t il un moyen d en savoir un peu plus?

pour le masque je n ai pas eu le choix , que pensez vous de celui ci ?


merci a vous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:50

Félicitations pour un excellente première nuit avec votre machine. Je sais que vous avez dormi mal mais 6h50 d'utilisations est magnifique. Rares sont les apnéeiques qui arrivent aussi bien la première nuit. Nuit par nuit ca va devenir de plus en plus facile et vous allez commencer de bénéficier des nuits bien reposantes.

En réponse à votre question: les infos disponible sur l'écran dépend la marque de votre machine: tout S9 donne l'utilisation en heures par nuit, mais à a ma connaissance que les S9 AutoSet et S9 Elite donnent les apnées par heure et le niveau des fuites. Votre machine est un S9, mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
aspsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:22

[quote:f4d9="MORPHEE"]Félicitations pour un excellente première nuit avec votre machine. Je sais que vous avez dormi mal mais 6h50 d'utilisations est magnifique. Rares sont les apnéeiques qui arrivent aussi bien la première nuit. Nuit par nuit ca va devenir de plus en plus facile et vous allez commencer de bénéficier des nuits bien reposantes.

En réponse à votre question: les infos disponible sur l'écran dépend la marque de votre machine: tout S9 donne l'utilisation en heures par nuit, mais à a ma connaissance que les S9 AutoSet et S9 Elite donnent les apnées par heure et le niveau des fuites. Votre machine est un S9, mais laquelle?[/quote]

bonsoir

ma machine est une S9 AutoSet je crois comment en etre sur?
Revenir en haut Aller en bas
aspsy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:30

[quote:1b04="aspsy"][quote:1b04="MORPHEE"]Félicitations pour un excellente première nuit avec votre machine. Je sais que vous avez dormi mal mais 6h50 d'utilisations est magnifique. Rares sont les apnéeiques qui arrivent aussi bien la première nuit. Nuit par nuit ca va devenir de plus en plus facile et vous allez commencer de bénéficier des nuits bien reposantes.

En réponse à votre question: les infos disponible sur l'écran dépend la marque de votre machine: tout S9 donne l'utilisation en heures par nuit, mais à a ma connaissance que les S9 AutoSet et S9 Elite donnent les apnées par heure et le niveau des fuites. Votre machine est un S9, mais laquelle?[/quote]

bonsoir

ma machine est une S9 AutoSet je crois comment en etre sur?[/quote]

j ai verifié j en suis sure c est bien une s9 Autoset et je voudrais bien connaitre mon nombre d apnées

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:28

Normalement l'IAH devrait s'afficher - parlez-en à votre prestataire afin de savoir s'il a verrouillé le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau sur Airsense 10
» Petit nouveau... et problème technique!!
» Encore un petit nouveau sous Airsense 10!
» BB de bientôt 5 mois qui hurle avant de se coucher le soir ?
» bb 6mois colères de nuits,maman desemparée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: