Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Norset pour dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAIA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2022

Norset pour dormir Empty
MessageSujet: Norset pour dormir   Norset pour dormir EmptySam 19 Mar 2022 - 9:17

Bonjour,
J'ai une question au sujet de Norset.
J'ai fait une dépression il y a 10 ans dont le symptôme principal était la perte totale de sommeil pendant plusieurs mois (incapacité à s'endormir + réveil fréquent)
Ma psy m'a prescrit 2 comprimés de Norset pendant un an puis sevrage.
Cet AD m'a énormément aidé et a reconstruit mon sommeil.
Aujourd'hui je ne suis pas dépressive, mais j'ai des problèmes de santé depuis 3 mois (rien de vital mais très invalidant) et cela perturbe beaucoup mon sommeil, je ne parviens plus à m'endormir. J'attends 2 à 3 heures dans mon lit dans le noir (aux heures normales de coucher) et puis à la fin je prends 1/4 de Stilnox...et maintenant même 1/2.
Je sais que Stilnox déstructure le sommeil et je vois bien que je commence à l'augmenter car à petite dose il devient moins efficace.
J'aimerais que le médecin me prescrive Norset pendant quelques temps pour rétablir le sommeil mais n'étant pas encore dépressive (je le deviendrai forcément si ça perdure) je me demande si Norset peut être prescrit à faible dose : 7,5 mg au lieu de 15 qui me parait beaucoup.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Norset pour dormir Empty
MessageSujet: Re: Norset pour dormir   Norset pour dormir EmptyMar 22 Mar 2022 - 13:53

tout à fait selon l'un de nos médecins coordinateurs mais il faut retourner voir votre médecin pour en discuter
Bonne journée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Norset pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T.O.C pour dormir
» enfant 2.5 ans pb pour dormir
» Musique pour dormir?
» Mon fils hurle pour dormir
» ma fille lutte pour ne pas dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: