Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Blessures du bord des narines avec PPC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schreiner




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2019

Blessures du bord des narines avec PPC Empty
MessageSujet: Blessures du bord des narines avec PPC   Blessures du bord des narines avec PPC EmptySam 10 Avr 2021 - 13:27

Bonjour
Je suis équipée d’une Dreamstation de Phillips, qui me convient assez bien. Avec un masque narinaire, SWIFT FX Bella.
Bon seul souci, c’est que j’ai souvent des blessures au bord de la narine, assez douloureuses.
Quelqu’un aurait-il le même problème ? Avez-vous une solution à me proposer ? Comment vous soignez-vous ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
louisemargueritte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2021

Blessures du bord des narines avec PPC Empty
MessageSujet: Re: Blessures du bord des narines avec PPC   Blessures du bord des narines avec PPC EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:36

Bonjour
Je n'ai pas supporté ce masque ce masque plus d'une nuit. J'ai changé pour un Dreamwear à coussin nasal qui se place sous le nez, rien ne rentre dans les narines et c'est beaucoup mieux pour moi. Comme j'ai la peau très sensible au frottement je mets de le Biafine sous mon nez le matin et une autre fois dans la journée.

Schreiner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Biendormir




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2021

Blessures du bord des narines avec PPC Empty
MessageSujet: Blessures du bord des narines   Blessures du bord des narines avec PPC EmptyMar 13 Avr 2021 - 5:33

Bonjour
J'ai rencontré les mêmes problèmes que vous.
J'ai utilisé le masque Brevida qui me blessait l'orifice narinaire gauche au bout de 4 à 5 jours et j'ai dû cesser de l'utiliser (il a des tétines qui rentrent dans les narines)
J'ai actuellement moi aussi un Dreamwear à coussin sous nasal qui me blesse aussi mais beaucoup moins toujours le même orifice narinaire. J'applique à avant de le mettre en place un peu de crème de jour Aloe Vera 67% bio et n'ai plus ce problème.

Schreiner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Schreiner




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2019

Blessures du bord des narines avec PPC Empty
MessageSujet: Re: Blessures du bord des narines avec PPC   Blessures du bord des narines avec PPC EmptyMar 13 Avr 2021 - 6:04

Merci pour vos bons conseils ça va m’aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures du bord des narines avec PPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du gouffre ...
» Au bord de l'épuisement!!!
» Au bord du gouffre
» au bord de la crise de nerf!!!
» Maman au bord de l'épuisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: