Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de coucher avec ma fille de deux ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marmouss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

probleme de coucher avec ma fille de deux ans Empty
MessageSujet: probleme de coucher avec ma fille de deux ans   probleme de coucher avec ma fille de deux ans EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:14

depuis que ma fille est née j'ai toujours pratiquer le cododo cela a choquer plein de personne il comprener pas que mon bébé dorme avec moi . a ses 18 mois j'ai commencer a la faire dormir dans son lit petite histoire et lui metre une ou deux comptine elle s'endormer avec quelque dificulter mais dans son lit mais voila depuis 3 mois le calvaire a commencer elle refuse systematiquement son lit ne veut dormir qu'avec moi les seule fois ou elle accepte son lit faut que je dorme avec elle elle ne s'endore pas avant 3 h ou 4h du matin pour se lever a 8h30 la journée elle ve pas faire de sieste elle bouge tout le temps je commence a etre tres fatiguer je ne sias pas comment faire

etant bébé elle a vu son geniteur me frapper dessus est un facteur
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme de coucher avec ma fille de deux ans Empty
MessageSujet: Re: probleme de coucher avec ma fille de deux ans   probleme de coucher avec ma fille de deux ans EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:55

votre fille, à l'heure actuelle, ne se sent en sécurité pour se laisser aller au sommeil, qu'en votre présence; il va donc falloir travailler sur ces difficultés pour votre enfant à gérer la séparation avec vous au moment de l'endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
marmouss




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

probleme de coucher avec ma fille de deux ans Empty
MessageSujet: Re: probleme de coucher avec ma fille de deux ans   probleme de coucher avec ma fille de deux ans EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:19

avait vous des conseil et des aide pour m'aider car cela devien dur pour moi , elle ne fait plus de sieste depuis plusieur long moi et ne dort pas beaucoup non plus elle s'endore quand moi je me couche
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de coucher avec ma fille de deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème de coucher et sommeil avec ma fille de 2 ans
» Trouble du sommeil enfant de 3 ans
» Mon fils de deux ans ne veut plus se coucher.
» rien d'original : deux ans et ne veut plus se coucher....
» enfant deux an et demi repousse le coucher jusqu' à 23h 00h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: