Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil à chaque cycle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celiamarin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptySam 20 Juin 2020 - 14:44

Bonjour

J’ai un problème avec les sieste de ma fille 🥰
Elle dort très bien la nuit 20h 7h
Mais les siestes sont plus compliquées...elle s’endort très bien mais à chaque changement de cycle elle se réveille donc au bout de trente minutes environ... je suis obligé d’aller la rendormir !!!
Pourquoi se réveille t elle entre chaque phase de sommeil ??
Qu’est-ce que je peux faire pour qu’elle dorme 2h d’affilée ?

Parce qu’elle en a vraiment besoin, elle est toujours fatiguée 😌

Merci pour vos réponses qui j’espère vont m’aider
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptyMar 23 Juin 2020 - 11:26

Bonjour, il nous manque une petite donnée: l'âge de votre puce Wink

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Celiamarin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Celiamarin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptyMar 23 Juin 2020 - 12:23

Oups pardon elle a 7 mois 😁
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:02

si votre fille vous fait d'aussi belles nuits cela me parait encourageant pour la suite Very Happy
C'est toujours plus compliqué en journée, car la pression de sommeil est plus faible. Votre fille se réveille, comme tous les bébés, à chaque cycle de sommeil.
C'est la régularité des horaires de siestes et de repas, jour après jour, qui vont permettre à votre fille de trouver son rythme, et d'arriver à enchainer les cycles de sommeil.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Celiamarin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Celiamarin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:27

Merci pour votre réponse ça fait déjà plusieurs mois qu’on respecte les horaires des siestes et repas.
Alors je perds pas espoir...confused😁😁

Plus cas attendre 💪
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil à chaque cycle  Empty
MessageSujet: Re: Réveil à chaque cycle    Réveil à chaque cycle  EmptyMar 30 Juin 2020 - 9:45

Essayez de vous faire moins présente entre deux cycles de sommeil pour lui permettre d'explorer d'autres manières de retrouver l'accès au sommeil que votre aide.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Celiamarin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Réveil à chaque cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 mois et micro réveils entre chaque cycle
» bercer bébé 2 Mois et demi entre chaque cycle
» Réveil régulier entre cycle+pleurs d endormissement bébé 5 m
» Bébé 7 mois réveil nocturne et réveil matinal
» Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: