Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy1987




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2020

Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  Empty
MessageSujet: Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi    Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:10

Bonjour . Notre petite fille de 2 ans et demi se réveille une fois par nuit depuis cet été . Elle sait s’endormir seule même s’il y a parfois ( souvent ) quelques rappels au moment du coucher ( Pipi, eau , laisser la lumière dans le couloir etc ..) . Lors de ces réveils elle demande un câlin et se rendort . Cela se reproduit systématiquement toutes les nuits . Pas de changements particulier pour elle mis à part que je suis enceinte d’un deuxième bébé mais seulement depuis le mois de septembre .
Nous avons vraiment l’impression qu’il s’agit d’une « habitude « qui s’est installée et non de cauchemars . Au début nous nous sommes dits que cela passerait avec le temps mais nous commençons à fatiguer et nous inquiéter sur le fait que cela perdure dans le temps et rien ne semble changer.
Que faire ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi    Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  EmptyMar 7 Déc 2021 - 15:21

Bonjour,
Je vous envoie un mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Vanillasky92




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2018

Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  Empty
MessageSujet: Re: Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi    Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi  EmptyLun 7 Fév 2022 - 17:25

Bonjour ! J'ai exactement le même problème avec mon fils. Comment avez-vous fait pour résoudre ce problème ?
Merci infiniement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil nocturne à chaque nuit 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3mois et demi, réveil nocturne à 3-4H toutes les nuits
» 4 mois et demi, réveil toutes les 3 heures la nuit
» Fille 4 ans réveil systématique chaque nuit pendant 1h
» Réveil nocturne bébé 5moi et demi
» reveil nocturne vers 5h bébé 8 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: