Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Position anormale pour dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
PlumeBlanche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2020

Position anormale pour dormir Empty
MessageSujet: Position anormale pour dormir   Position anormale pour dormir EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:52

Bonjour/Bonsoir,

Je suis une femme de 23 ans, je travaille en tant qu'infirmière. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et publier ce message car ça fait plusieurs tentatives que je fais des recherches sur le sujet dont je vais vous parler et je ne trouve rien. J'aimerais beaucoup savoir si je suis la seule.
Rentrons dans le vif du sujet. Ce forum traite de sommeil mais ce n'est pas mon sujet principal, bien que fortement lié. Je vais quand même en parler car il se peut qu'il y ait un lien. J'ai des troubles du sommeil qui ne sont pour l'instant pas très invalidants dans ma vie quotidienne : des problèmes réguliers pour m'endormir, des éveils nocturnes qui peuvent durer jusqu'à 3h, des réveils précoces, des nuits de sommeil qui durent parfois que 3h, des cauchemars ou des paralysies du sommeil assez fréquentes. Parfois la sensation, en pleine après-midi, de tomber de fatigue, de ne plus contrôler mon corps car asthénie intense, sensation de tomber dans les pommes, tremblements, yeux qui se ferment tout seuls..

[b]Mais la raison principale de ma venue ici est car depuis mes 12 ans environ, j'opte parfois une sensation anormale pour dormir : en forme d'arc. La tête très en arrière, le dos courbé. Des membres de ma famille l'ont déjà constaté et moi-même parfois me réveille dans cette position. Je me réveille également parfois avec des douleurs dans le dos. Je ne trouve rien sur internet qui traite sur le sujet.. à part le fait que cette position peut parfois être adoptée par des bébés mais rien sur les adultes. Donc voilà j'aimerais savoir si je suis la seule ou pas ?[/b]
Merci à ceux qui m'ont lus jusqu'ici et à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Position anormale pour dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Position de bébé pour dormir
» probleme de position de someil pour bb de 7mois
» T.O.C pour dormir
» Musique pour dormir?
» Norset pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: