Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Logiciel Speedy(Head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philou88




Nombre de messages : 3
Localisation : vosges
Date d'inscription : 07/03/2020

Logiciel Speedy(Head Empty
MessageSujet: Logiciel Speedy(Head   Logiciel Speedy(Head EmptySam 7 Mar 2020 - 9:08

Bonjour,
Nouvel inscrit, j'ai découvert par votre intermédiaire le logiciel Speedy-Head.
Merci, j'ai enfin de bonnes infos complémentaires à celles de mon prestataire pour m'aider à comprendre et améliorer l'utilisation de mon appareil (ResMed AirSense 10).
Ayant un anglais très limité, j'ai pris connaissance du guide d'utilisation, sans y comprendre malheureusement grand chose!
J'ai également vu sur notre forum que certains avaient mis en place des traductions.
Comment en bénéficier ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Logiciel Speedy(Head Empty
MessageSujet: Re: Logiciel Speedy(Head   Logiciel Speedy(Head EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:14

L'ancien version de sleepyhead n'est plus d'actualité mais il marche toujours. Oscar a pris le relais. Vous pouvez le télécharger ici: https://www.sleepfiles.com/OSCAR/. Il existe un ancien traduction de manuel d'utilisateur de sleepyhead en français, et je vais vous le transmettre.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Logiciel Speedy(Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy-Head
» quitter sleepy head
» sleepy head et lowenstein medical
» Le head rolling et body rocking
» Lire les informations du logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP) :: Innovation et traitement par PPC des apnées du sommeil-
Sauter vers: