Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quitter sleepy head

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tedehem83




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2020

quitter sleepy head Empty
MessageSujet: quitter sleepy head   quitter sleepy head EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:57

Bonjour , nouveau sur ce site en tant que connecté .

j'y étais alle avant et avait decouvert sleepy head qui remplace le logiciel qui n'est gentiment pas fourni par la boite (vitalaire ) qui nous "suit".

Bref je n'arrive pas a "quitter " et suis oblige de couper l'ordi .

Je viens de voir Oscar , je l'installerai en plus car si j'arrive a desinstaller s h je perdrais les infos .

Peut on les mettre sur cle ou dd.

comment desinstaller ?

Merci.

le ppc n'a pas trop eu d'effets sur moi si ce n'est la difficulte de le faire regler pzr les sommite s medicales!!
cc'est bon , j'ai même remarqué que dormant au lexomil , mes apnées tournent a 0 ou 1 et hypo pas plus de 10.
Le perou!
mais le bruit !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dollman




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/03/2015

quitter sleepy head Empty
MessageSujet: Re: quitter sleepy head   quitter sleepy head EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:56

Pour désinstaller sous Windows10, il suffit d'aller sous démarrer>panneau de configuration>Programmes et fonctionnalités>Sleepyhead doit être dans la liste.

Normalement la SDcard garde beaucoup de nuits en mémoire, mais il vaut mieux installer Oscar avant par sécurité (je n 'ai pas vu de différence entre Oscar et Sleepy d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
 
quitter sleepy head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sleepy head et lowenstein medical
» Speedy-Head
» Logiciel Speedy(Head
» Le head rolling et body rocking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: