Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sleepy head et lowenstein medical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2022

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: sleepy head et lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyMer 19 Oct 2022 - 10:34

Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum riche en retours et infos je poserais ma premiere question:
Je suis sous machine PPC "mowenstein medical" avec carte memoire resmed.
J'essaye de consulter mes données via sleepyhead mais aucune lecture possible les docs sont grisés et rien ne s'affiche lors de la tentative d'exportation.
Pouvez vous me dire svp quels sont les formats de données pris en charge par sleepyhead ?
Merci
Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: Re: sleepy head et lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyMer 19 Oct 2022 - 18:28

Bonjour Aymeric,

En recherchant dans mes vieilles notes datant de plusieurs années  je retrouve ceci :

[i][u]Avertissement[/u] : Assurez-vous que la carte est verrouillée si vous utilisez un ordinateur Mac, Windows 8.1 ou Windows 10 car ces systèmes d'exploitation peuvent écrire des fichiers cachés sur ces cartes déverrouillées. Les machines ResMed S9 rejetteront les cartes SD qui comporteront des fichiers supplémentaires écrits à tort.[/i]

Je ne connais pas la machine dont tu disposes, mais peut-être devrais-tu t'assurer que ta carte est bien verrouillée avant de l'introduire dans ton PC.

Désolé je ne suis pas assez fortiche en informatique pour te répondre plus précisément.

Dis-nous quand même si tu as réussi à lire tes données.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2022

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: Re: sleepy head et lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyMer 19 Oct 2022 - 21:59

Merci pour ton retour, j’ai locké ma carte as avant de la lire sur Mac mais sans succès. Tu peux me dire stp quel est l’extension du fichier pour voir ?
J’ai besoin de mes données car je viens de déposer un brevet inpi sur un appareillage qui traite les apnées du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
supair




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 20/06/2016

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: Re: sleepy head et lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:29

Bonjour Aymeric,

J'ai retrouvé peut-être ce que tu cherches:
Les fichiers transférés de la PPC sur la carte SD
Pour chaque jour sont stockés les fichiers suivants:
Par exemple pour le 13/12/2021 :

20211213_000726_CSL.crc
                             CSL.edf
                             EVE.crc
                             EVE.edf
                             BRP.crc
                             BRP.edf
                             PLD.crc
                             PLD.edf
                             SAD.crc
                             SAD.edf

J'espère que cela te sera utile.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2022

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: Re: sleepy head et lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:50

Alors moi j'ai du xml, wmedf et tc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeliawest




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2023

sleepy head et lowenstein medical Empty
MessageSujet: sleepy head and lowenstein medical   sleepy head et lowenstein medical EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:25

Sleepy head et lowenstein medical sont deux termes importants dans le domaine médical. Lowenstein médical est un trouble du sommeil qui survient lorsqu'une personne est incapable de dormir pendant une période prolongée. Cela peut être causé par divers facteurs, notamment des conditions médicales, des médicaments et des choix de mode de vie. La tête endormie, en revanche, est un terme familier utilisé pour décrire une personne somnolente ou fatiguée. Il est souvent utilisé comme une manière légère de décrire quelqu'un qui ne dort pas assez. Bien que les deux termes soient utilisés dans le domaine médical, il est important de noter qu'ils ont des significations différentes. Lowenstein médical est une maladie grave qui peut avoir de graves conséquences sur la santé d'une personne. La tête endormie, en revanche, est simplement une façon de décrire quelqu'un qui est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
sleepy head et lowenstein medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quitter sleepy head
» ERREUR: Acheter un CPAP sans examin ni conseil médical
» Secret médical factice
» Speedy-Head
» Logiciel Speedy(Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: