Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 4mois qui ne dort que au sein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auriane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2017

bébé de 4mois qui ne dort que au sein Empty
MessageSujet: bébé de 4mois qui ne dort que au sein   bébé de 4mois qui ne dort que au sein EmptyVen 22 Sep 2017 - 10:31

Bonjour, je viens sur ce site désespérée. mon bébé de 4mois s'endort que au sein que se soit pour les siestes ou pour sa nuit (de 20h à 1h 30 puis 3h30 et 6h ) je dois reprendre bientôt le travail et rien a faire si elle n'a pas le sein quelle que soit la personne avec elle s'est des hurlements à en perdre sa voix. Ca me fend le coeur. Je ne sais plus quoi faire.
le médecin ne dit de la laisser pleurer quelle finira par comprendre mais je ne peux m'y résoudre au bout de 30min je céde.
On entourage me dis que c'est de ma faute que je n'aurais pas du lui donner le sein dès quelle le désirait, je culpabilise beaucoup mais je n'ai pas de solution. En plus épuisée de la remettre dans son berceau à coté de moi une dizaines de fois par nuit, je fini par la coucher dans notre lit et lui tient la main. Ce qui me laisse un peu de répit.
quelqu'un a t-il vécut la même chose? au secours je suis épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Carine5083




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2017

bébé de 4mois qui ne dort que au sein Empty
MessageSujet: Re: bébé de 4mois qui ne dort que au sein   bébé de 4mois qui ne dort que au sein EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:34

Bonjour,
Mon bébé aussi a beaucoup de problèmes de sommeil. Il a cinq mois et les nuits sont un enfer. Je vous envoie ce message par simple solidarité car hélas, je n'ai pas de solution (moi aussi je viens chercher des réponses sur ce forum). Ceci dit, ne culpabilisez pas, chaque enfant est différent. Moi je n'ai pas allaité à la demande et j'ai les mêmes soucis que vous, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle62380




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2017

bébé de 4mois qui ne dort que au sein Empty
MessageSujet: Re: bébé de 4mois qui ne dort que au sein   bébé de 4mois qui ne dort que au sein EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:35

Bonsoir,
Je te comprend j'ai mon fils de 4 mois 1/2 qui se calme sur moi et qui s'endort au sein. Il ne fait toujours pas ses nuits et j'ai mon entourage qui me disent de passer au lait artificiel, du coup je suis perdu et à fleur de peau, se qui se répercute chez mon fils.
Je suis a la recherche d'une solution !
Revenir en haut Aller en bas
auriane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2017

bébé de 4mois qui ne dort que au sein Empty
MessageSujet: Re: bébé de 4mois qui ne dort que au sein   bébé de 4mois qui ne dort que au sein EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:50

Merci pour vos réponses
Depuis l'envoie de mon message sur ce forum j'essaie une méthode douce c'est d'endormir mon bébé comme d'habitude au sein mais de le poser de plus en plus éveillé dans son lit. Les deux premieres nuits furent difficile mais depuis 3 jours elle se réveille plus qu'une fois pour manger. La méthode est plus longue que de laisser pleurer mais je reprends un peut d'espoir.
si non j'ai vu la [b]méthode 2-2-2[/b] (l'endormir comme d'hab au sein mais s'il se reveil quand on le pose le laiser pleurer 2min puis revenir le cajoler 2min mais sans le prendre dans les bras et ainsi de suite °

[b]méthode E-A-S-Y[/b] comment ne pas-avoir-un-enfant-pendu-au-sein-toute-la-journee

E pour Eat (manger)

A pour Activity (activité)

S pour Sleep (sommeil)

Y pour You ou Your time

(du temps pour toi pendant que bébé dort)
Je suis toujours preneuse de conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de 4mois qui ne dort que au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 12 mois au sein dort mal
» bébé 5 mois 1/2 ne dort pas sans le sein+ nuits déréglées
» BB 2mois dort uniquement au sein ou bercé,pleurs+++
» bebe 4mois
» Bébé 4mois l'enfer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: