Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 4mois l'enfer..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyn[T]hia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Bébé 4mois l'enfer.. Empty
MessageSujet: Bébé 4mois l'enfer..   Bébé 4mois l'enfer.. EmptyVen 19 Sep 2008 - 3:41

bonsoir,

mon tit loup me mêne la vie dur Crying or Very sad il a 4mois et les nuits son atroce.
il fait normalement 3-4 siestes de 45min pendant la journée
voici une journée typique

19h30-20h couché (avec boire ou pas)
11h reveille (6oz)
2h30 reveille 4oz
4h30 reveille 2oz
5h30 reveille 2oz
levé entre 5h30 et 6h30 2c. a soupe de pablum
boit au 3h de 3 a 5oz de lait
17h pablum

je tien a precisé qu.il pese maintenant 17lbs soit 7.7Kg pour 3.1kg a la naissance... (né a 37.4semaine)

je sais plus quoi faire.. j'essai de le sevrer mais il pleur et pleur jusqu'a se qu'on lui donne un biberons et en 2secs il a les yeux fermer il dort a moitié..

Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Cyn[T]hia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Bébé 4mois l'enfer.. Empty
MessageSujet: Re: Bébé 4mois l'enfer..   Bébé 4mois l'enfer.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 0:39

sta croire que chu une cause perdue........
Revenir en haut Aller en bas
emma-rose




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Bébé 4mois l'enfer.. Empty
MessageSujet: Re: Bébé 4mois l'enfer..   Bébé 4mois l'enfer.. EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:56

Tu n'es pas la seule ! As-tu essayé de lui donner un peu d'eau à la température de la pièce à la place du lait ? S'il boit moins de deux onces, c'est peut-être simplement qu'il a soif (sans nécessairement avoir faim) et qu'il a besoin de toi.

De mon côté, lorsque c'est mon conjoint qui se lève, il lui donne toujours moins d'eau que moi et le bébé se rendort plus vite. Étrange non ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 4mois l'enfer.. Empty
MessageSujet: Re: Bébé 4mois l'enfer..   Bébé 4mois l'enfer.. EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:45

Votre petit est tout à fait accro à ses biberons la nbuit - et pourtant il n'en a plus besoin pour s'alimenter. J'ai l'impression que chaque fois qu'il se reveille il cherche à sucer pour lui aider à se rendormir (et c'est un probleme hyper-fréquent) - et de tout maniere les bébés se reveille 5-10 fois par nuit. Les bons dormeurs se rendorment tout seul et les autres appellent leurs parents.

Que faites vous le soir au moment de coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 4mois l'enfer..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 4mois
» bébé de 4mois qui ne dort que au sein
» mon bébé de 4mois ne fait pas ses nuits!!
» troubles d'endormissement bebe 4mois et 1/2
» Journée type bébé 4mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: