Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil retrouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claf Oriane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2016

Sommeil retrouvé Empty
MessageSujet: Sommeil retrouvé   Sommeil retrouvé EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:55

Voilà maintenant plus de 20 jours que j’utilise ce complément alimentaire et tout ce passe pour le mieux.  bounce
Souffrant de troubles du sommeil depuis plusieurs années, j’ai déjà essayé toutes sortes de thérapies, que ce soit des médicaments, d’aromathérapie, les tisanes….. qui ont plus ou moins bien fonctionnées.
Sans somnolence et sans accoutumance, cette solution peut être prise sans risque.
Ce qui m’a un peu fait peur au début était la taille du comprimé, qui semble énorme à avaler, mais pas du tout, le grand verre d’eau le fait passer très facilement. Son goût n’est pas désagréable du tout. On ressent un petit goût de sucré, très léger.
Depuis que je suis ce programme, la qualité de mon sommeil, et celle de mes journées, par la même occasion, c’est nettement améliorée.
J’ai ressenti les effets dès les premiers jours d’utilisations.  cheers
Environ 20-30 minutes après avoir avalé le comprimé, je ressens comme un grand effet de détente, je me sens Zen, très détendue très relaxée et la somnolence commence à pointer le bout de son nez.
Je m’endors beaucoup plus facilement qu’auparavant.  geek
Mes réveils nocturnes sont moins fréquents. Il m’arrive certaines nuits de toujours me réveiller, mais je me rendors quasi immédiatement. Avant de suivre ce programme, il m’arrivait de tourner pendant 1 à 2 heures avant de retrouver les bras de Morphée.
Le matin, au réveil, je me sens très en forme, très reposée, apaisée par une bonne nuit de sommeil. Le reste de la journée se passe alors pour le mieux Very Happy ,  pour mon bonheur, celui de mes proches, et de mes collaborateurs, je suis moins grognon, beaucoup moins stressée.


- Les points positifs :  Very Happy

o Produit naturel aux extraits de plantes
o Effet sans somnolence
o Sans accoutumance
o Sommeil nettemennt amélioré
o Réveil en pleine forme
o Disponible en pharmacies et parapharmacies
o Fabriqué en France

- Les points négatifs :

o Le prix un peu élevé 14.50 € la boite de 15 comprimés  cat

N'hésitez pas à vous le procurer, le sommeil s'est amélioré pour moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil retrouvé Empty
MessageSujet: Re: Sommeil retrouvé   Sommeil retrouvé EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:44

Vous montrez bien qu'un point essentiel pour retrouver le sommeil est de se sentir confiant: si vous avez "tout fait" pour permettre un bon sommeil, alors vous avez la détente requise pour ne pas entraver l'endormissement.
Néanmoins, les freins à l'endormissement peuvent être différents d'une personne à l'autre, d'une insomnie à l'autre, et il faut parfois combiner plusieurs paramètres pour retrouver la spontanéité du bon dormeur...

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil retrouvé
» Le sommeil retrouvé, mais....
» pbs après sommeil retrouve
» à 5 mois et demi, un bon sommeil se retrouve-t-il ?
» comment faire pour qu'il retrouve le sommeil ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: