Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Endormissement de mon bébé de 6 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Liisou




Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Endormissement de mon bébé de 6 mois Empty
MessageSujet: Endormissement de mon bébé de 6 mois   Endormissement de mon bébé de 6 mois EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:46

Bonjour, quel bonheur de rencontrer ce forum!
Voilà, j'ai un ´souci ´ avec ma fille de 6mois. Elle ne sait pas s'endormir seule. Je dois constamment la bercer pour qu'elle s'endorme.
Bien qu'elle nous fasse ses nuits depuis ses 1mois elle ne s'endort pas seule. Alors j'ai décidé de la laisser pleurer jusqu'à endormissement mais ses pleurs peuvent durer jusqu'à 1h. Temps au bout du quel je vais la chercher car c'est dur de entendre pleurer. Avant de la coucher, je la prépare au dodo en utilisant le même rituel, on change la couche, période de câlins et explications.. Tu vas aller au dodo maintenant, tu es en sécurité, tout va bien, papa et maman sont là, nous t'aimons. Et je la pose dans son lit, mais rien n'y fait. Alors je lui dis que j'ai confiance en elle qu'il faut qu'elle aussi et que tout va bien.
Mais ca ne fonctionne toujours pas. Les horaires fixés sont toujours les mêmes: mise au lit ou repas.
Pouvez vous m'aider? Me donner des pistes s'il vous plait? Je ne sais plus comment faire et la laisser pleurer devient vraiment difficile.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Endormissement de mon bébé de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormissement bébé 2 mois
» Endormissement bébé 14 mois
» pb d'endormissement bébé de 9 mois
» endormissement bébé de 4 mois
» Endormissement bébé de 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: