Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2007

problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi Empty
MessageSujet: problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi   problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:03

bonjour,
je n'ai pas eu de réponse à mon message précedent pourtant j'en aurais vraiment besoin.( je berce mes jumelles dans leur transat pour les endormir la journée)
Parfois il me faut peu de temps pour les endormir en les berçant dans leur transat mais parfois c'est plus long et parfois c'est impossible.
Par exemple hier j'ai donné le bain à léa ( c'est celle qui me pose le plus de problèmes) une fois terminé j'ai donné le bain à julie et j'ai mis léa dans son transat en attendant pour qu'elle patiente.
le problème c'est que léa était fatiguée et qu'elle ne trouvait pas son sommeil , elle a hurlé à en devenir toute rouge et à s'en casser la voix. ( elle a un cri strident qui me déclenche des maux de tête terribles.j'ai donc donné le bain de julie dans des conditions pas très agréables pour elle.
j'ai ensuite balancé léa et elle s'est endormie.

nous avons aussi la garde des deux garçons de mon mari qui ont 6 et 8 ans. mon mari ne rentre qu'à 19 heures donc c'est vraiment difficile pour tout le monde.

merci de m'aider car il faut vraiment que je trouve une solution en sachant que laisser pleurer un bébé quand on en à 2 c'est chaud !!!!


merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
agur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2013

problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi Empty
MessageSujet: Re: problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi   problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:15

Bonjour j ai aussi des jumelles. Vos filles ont pris l habitude que vous les balanciers pour les endormir elles ne peuvent plus s en passer si vous continuer vous allez vivre un enfer. Assurez vous que votre fille a tout ce qu il faut (couche propre mangee un doudou) faite lui un gros calin meme chanter lui une berceuse et coucher la encore eveille dans son berceau...elle va pleurer et meme hurler mais elle tombera de fatigue et au bout de quelques soirs vous verrez qu elle se sera habitue a son berceau qui doit etre l endroit ou elle doit etre heureuse de dormir.

J ai une puce qui etait tres enerve le soir car elle luttait contre son sommeil et tres.rapidement elle.etait heureuse d aller au lit comme sa soeur le soir car elle etait.fatigue et elle aime son lit.

Regler ce probleme car il y aura d autre petites difficultes a faire face concernant le sommeille de vos jumelles et je peux vous assurer que l on a essaye beaucoup de choses mais parfois les laisser pleurer est la meilleur solution pour elles.

Je vous conseille d acheter un livre qui m a beaucoup aider de brigitte langevin sur la sieste et le sommeille de l enfant.

Profitez bien de vos perles meme si c est parfois difficile. Cela n ira quen s ameliorant a partir 1,5 an.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'endormissement de mes jumelles !!!!aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'endormissement de mes bébés
» Problème d'endormissement à 3 mois et demi
» probleme nuit avec mes jumelles HELP !!
» problème d'endormissement jumelles 2 ans et demi
» Sommeil de mes jumelles de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: