Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanievilanova




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines) Empty
MessageSujet: Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)   Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines) EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:45

Bonjour
Je viens d avoir ma deuxième fille qui a 2 mois et trois semaines!
Le coucher c l horreur j ai installé un rituel : bain a 17.30, 18h30 tétée et après le sein un bibi car elle fait la feneante! La il est plus ou moins 19h15 et la commence les ennuis elle a endord aux bras on la couche se réveille 10 min après ou 5 et c est comme ça jusqu a 20h30 parfois plus elle continue jusqu a épuisement!
J au déjà essaye de la laissée pleurer ça a duré 45 minet sa colère allait crescendo du coup je l ai récupéré et elle s est endormie ds mes bras d épuisement ( ah oui elle me fait les spasmes du sanglots) dc j angoisse!
Et qd on la prend ds les bras elle pleure pareil!! Ms fini par se calmer en la berçant. C est épuisant et pour moi et mon mari impossible de dîner qd a ma fille de 4 ans impossible qu elle s endorme avec ces cris!! Que puis je faire??
Merci d avance pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines) Empty
MessageSujet: Re: Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)   Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines) EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:02

Cette partie du forum est destinée aux difficultés de sommeil chez l'adulte. Afin de participer à un forum spécifiquement dédié aux troubles du sommeil de l'enfant ou du nourrisson, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres parents, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "nourrisson".
Vous y trouverez sans doute quelques éléments de réponse!

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucher de mon bébé de 2 mois et 3 sem c est l horreur
» bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit
» bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit
» Siestes de bébé de trois mois
» sieste d'un bebe de trois mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: