Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2008

bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit Empty
MessageSujet: bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit   bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:53

bonjour docteur, j`ai pris le plaisir tous les mails des personnes qui s`adressent a vous pour resoudre le probleme de leurs bebes qui n`arrivent a se rendormir la nuit tout seuls, qui se reveillent la nuits plusieurs fois en pleurant, qui cherchent l`aide de leur parents la nuit et refusent de se rendormir seul et qui ont aussi l`habitude de dormir en tettant le biberon. et bien malheureusement ma fille de 12 mois et plus fait tout ca et depuis ca naissance je n`ai jamias eu la chance de faire une nuit complete.
je vous prie docteur de m`aider pour reussir une therapie comportementale comme les autres personnes inscrites au forum car je vous le jure je les envie d`avoir reussi a le faire. je me tiens aussi a votre disposition pour vous fournir toute information utile.
Pour vous resume un peut le parcours que j`ai vecu avec ma fille, je vais vous citer tous les evenemnents importants de sa vie.
1. ma fille avait et peu etre a toujours la reflus gastro osophagien, le pediatre ma prescrit un traitemant qui comprenait: motilium sirop, topoal sirop(pour regurgitation) et mopral gellule pour eliminer l`acidite gastrique. traitement qui a dure 6 mois mais les regurgitations etait toujours la et donc elle prenait un lait AR et je lui inclinait le lit;
2. a 6 mois on a demenage vers une autre maison situee dans une autre ville et remarque je n`ai pas ramene son lit ce qui fait que j`ai prefere de la faire dormir a cote de moi pour etre plus rassuree. La maison ou on s`est installe n`est pas ensoleilllee et humide ce qui fait que je laisse le chauffage allume toute la nuit dans la chambre ou nous dormons (elle et moi).
3.Pendant la derniere visite le pediatre m`a recommande de lui donner a nouveau les gellule contre l`acidite la nuit avant qu`elle s`endorme car pour elle c`est probablement le probleme d`acidite qui l`empeche de dormir. elle m`a consille aussi de lui donner la puiree de pomme de terre la nuit melangee aux oeufs ou a la viande hachee pour qu`elle soit rassasiee et qu`elle n`aura pas fin la nuit.
4. j`ai commemnce a lui donner ces gellule depuis deux jours et la puree aussi. je la laisse peurer quand elle se reveille la nuit. le premier jour elle s`est endormie tard vers minuit elle s`est reveillee vers 6h du matin en pleurant et en hurlant je l`ai laissee pleurer pendant 30mn environ puis elle s`est rendormis toute seule mais elle etai a cote de moi sur le lit. la deuxieme nuit elle s`est reveillee vers 4h meme scene elle s`est rendormis jusqu`a 7h 30. la troisieme nuit (hiere) elle s`est couchee a 11h le soir et s`est reveillee a 5h 30 mn toujours en hurlant . elle n`avait pas mange tout son plat de puree le soir a 21h 30 et donc je lui ai donne un bibron de lait (a 5h 30mn) elle s`est rendormie tout de suite apres et ne s`est reveille qu`a 9h 15mn du matin.
Maintenant je me sens un peu perdue je ne sais qui est bien dans ce que je fais et qui est faux j`ai vraimemt besoin d`encadrement a ce propos , je compte beaucoup sur vous docteur, je sais que ce courrier et long peut etre pas tres claire mais je vous rappelle que je repondrait a toutes vos questions et je vous promet de suivre vos conseille.
Aidez moi SVP je suis a bous. Merci infinimement.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit   bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:09

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit
» bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude
» bébé de 5 mois et 3 semaines se reveille toujours la nuit
» Le coucher c l horreur ( bébé de 2 mois et trois semaines)
» Bébé de 7 semaines se réveille constamment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: