Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfant 2 ans crie au lieu de dormir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 7:55

oulala sa me rappel mon fils a l'age de 18/20 mois lui aussi il me fesais des colère terrible!!!!!!il se cognais aussi la tete contre le sol (il parait que je faisait pareil petite!)...sa a été la pire période de ma vie...j'avais l'impression d'avoir raté mon role de maman...
pour moi ça c'est arrangé avec l'utilisation de cette méthode...et de toute façon j'étais convaincu d'y arrivé sa ne pouvais pas continué comme ça!
a savoir qu'avant la méthode je passais mon temps a hurlé il m'arrivais même de lui mettre une fessée (de plus en plus souvent  Embarassed )
et puis un jour je lui est dis stop maman ne cris plus car sa me fatigue et de toute façon c'est moi qui décide pas toi!donc quand je dis stop c'est stop et si tu n'écoute pas tu sera puni... exemple:c'est l'heure du dodo et si tu sort de ta chambre je fermerais la porte c'est clair?et je le fesais le cas échéant sans jamais haussé le ton mais en restant ferme (au fond moi je bouillais d'énervement je t'assure)!
et au bout du compte sa a fini par payé...
par contre je lui ais donné plus de "responsabilités" comme m'aider a faire la vaisselle,le ménage...il a beaucoup aimé ça!
apres chaque enfant est différent...je ne connais pas le tien a toi de jugé si c'est cela qu'il lui faut...ou non!
en tout cas je te souhaite du courage...et je compati!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:08

Merci!!!!
Et ta
Nuit?
Et kirikou?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 7:23

Alors alors????
Ici plusieurs pleurs dans la nuit mais sans intervention...
Par contre réveil a 6h30 ce qui est treeeees tôt pour lui car depuis quelques temps il dormait un peu plus et en a vraiment besoin...
J'ai tenté de laisser pleurer puis d'aller le voir et de lui dire que c'était trop tôt et de repartir mais échec... En plus j'ai peur que si je commence a m'acharner le matin on reprenne sur le soir après... Bref....
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:00

désolé de ne pas répondre de suite mais c'est très galère en ce moment le plus grand a la grippe et le plus petit une otite!en plus il se fait opéré dans une semaine donc pendant un temps je vais un peu déserter le forum!
j’espère que quand je reviendrais vos soucis se seront arrangé...

a biento
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:11

Mince bon courage
Opération des oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie71

stephanie71


Nombre de messages : 632
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:32

merci!
non d'une hernie inguinal...a priori petite opération ambulatoire sous anesthésie générale.il rentre le matin a 6h45 et ressort le soir a 18h (mais faut que je reste chez de la famille pres de la clinique la 1ere nuit au k ou il m'ont dit) si tout est ok!
sa devrai allé...j'espère que l'anesthésie se passera bien et qu'il souffrira pas trop après!
mais bon il faut qu'il soit guéri car pas d'opération si toujours malade...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant 2 ans crie au lieu de dormir   Enfant 2 ans crie au lieu de dormir - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:00

Oh mince bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant 2 ans crie au lieu de dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 26 mois et il détruit sa chambre au lieu de dormir
» enfant 21 mois se réveille et crie la nuit
» enfant 2.5 ans pb pour dormir
» Enfant de 2 ans qui n arrive pas a dormir
» Obliger un enfant à dormir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: