Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 18 mois se réveille toutes les heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leelou14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

18 mois se réveille toutes les heures Empty
MessageSujet: 18 mois se réveille toutes les heures   18 mois se réveille toutes les heures EmptySam 23 Nov 2013 - 15:40

Bonjour a tous
Je suis une maman de jumeaux de 18 mois une fille et un garçon.

Ma fille a fais ses nuit vers 3mois et dort volontiers de 20h a 7h ,

pour mon fils c est plus compliqué il a fais ses nuit a 11 mois , période ou j ai décider de le laisser pleurer la nuit ça avais été difficile a l époque mais en quelques jours ça avais porter ses fruit puisqu'il dormais comme sa soeur voir plus .

Bref depuis 3 srmaines ça recommence il se reveille toute les heures voir demie heures en hurlant et si je le laisse pleurer il sort de sont lit (a barreau) et tape comme un fou (souvent avec la tête) dans la porte , de peur qu'il de blesse je vais donc le voir le prend dans me bras , je lui dis qu'il doit dormir je le remet dans sont lit lui souhaite une bonne nuit et je file et une demie heure après rebellote .

Il finit par réveiller sa soeur et pour laisser mon mari dormir un peu car il commence a le travail 5h et aussi pour mon grand garçon qui a école , je finis vers 2h30 dans le canapé avec mes 2 loulous.

Alors autant j arrive a le laisser pleurer autant les coups dans la porte je suis obliger d intervenir déjà pour lui puis pour le reste de la famille vu que ça redonne dans toute la maison , ainsi sue pour la voisine du dessus .

J ai vu la pédiatre qui ma conseillée d aller voir un pedopsy .

Vous en penser quoi , car la toutes la famille est a bout ,
Je presise que pour la sieste c est pareil .

Excusez mon long message ainsi que les fautes .

Merci a tous pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

18 mois se réveille toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: 18 mois se réveille toutes les heures   18 mois se réveille toutes les heures EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:57

ça me parait très fragmenté comme sommeil; est on sûr qu'il n'y a aucune douleur nocturne: reflux, otite...
par ailleurs si votre enfant ronfle il faut penser à un mauvais sommeil du à des apnées du sommeil.
s'il n'y a rien de tout ça le problème est comportemental, et ça vaut peut être le coup d'y voir un peu plus clair avec une tierce personne, qui vous aidera à comprendre le message que veut vous faire passer votre fils par ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
leelou14




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013

18 mois se réveille toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: 18 mois se réveille toutes les heures   18 mois se réveille toutes les heures EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:44

Merci beaucoup pour votre réponse .
Lors de la consultation avec la pédiatre aucune anomalie côté santés n'a été remarquer (pas de poussée dentaire , pas d ottite ou maux de ventre ).

J'avais pensée a des terreur nocturne mais je ne sais pas comment les identifiers .

Je pensais également voir pour l homéopathie mais ni ayant jamais du recours pour mes enfants ou moi même je ne sais pas si il existe des choses eficcace .

Je vais tenter de prendre RDV avec un pédopsychiatre mais les délais d attente sont souvent assez long .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

18 mois se réveille toutes les heures Empty
MessageSujet: Re: 18 mois se réveille toutes les heures   18 mois se réveille toutes les heures EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:12

les terreurs nocturnes surviennent uniquement en première partie de nuit, 1 épisode, rarement 2 par nuit.
lisez le DVD en ligne sur le sujet vous saurez tout! (http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf ).
je ne saurais vous conseiller en homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
18 mois se réveille toutes les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 5 mois se reveille toutes les heures
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» bebe 7 mois se reveille toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: