Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nougat13




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2018

Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures  Empty
MessageSujet: Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures    Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures  EmptyDim 19 Déc 2021 - 22:12

Bonjour

Mon petit garçon de 8 mois se réveille sans cesse. A 3-4 mois il faisait des nuits complète mais en vacances il s’est décalé et s’est mis à se réveiller toutes les deux heures, pire que quand il était nourrisson. Je croyais que ca ne pourrait pas empirer mais si, maintenant il ne s’endort que 45-50 min avec parfois une tranche d’une heure dans la nuit. Je le fait manger une fois en général (il est allaité) et le matin s’il se lève vers 6h mais le reste du temps je le rendors en marchant dans l’appartement dans les bras. On a mis en place il y a 2-3 semaines une routine le soir et j’essaye de l’endormir dans son lit mais j’ai l’impression que ça a empirer les choses. Maintenant il refuse se s’endormir dans son lit et hurle dès que je le pose et jusqu’à ce que je le reprenne (j’ai essayer de le laisser pleurer quelques minutes mais il ne s’est jamais calmé). Il ne reste dans son lit que s’il est vraiment bien endormi. Bref ça fait un moment que je n’ai pas dormi plus de deux heures d’affilé. Je suis à bout et je ne sais pas trop quoi faire. Mon mari n’est quasi d’aucune aide (on fait chambre à part depuis que mon fils ne dort plus du tout), sauf de temps en temps lorsqu’il m’entend pleurer dans le salon. La journée les siestes sont ok (1h le matin dans la poussette - avant c’était dans son lit mais il ne veut plus, 1h en début d’après midi et un peu en fin de journée). Bref je ne sais plus quoi faire… Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures    Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures  EmptyMar 21 Déc 2021 - 15:22

Bonjour,
Je vous écris en mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 8 mois qui se réveille toutes les heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 3 mois se réveille toutes les 2 heures
» bebe 7 mois se reveille toutes les heures
» Bébé de 5 mois se réveille toutes les heures
» mon bébé de 5 mois se réveille toutes les heures
» bebe 5 mois se reveille toutes les heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: