Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel55




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours   Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:20

Bonjour,
Mon petit garçon Axel de 7 mois a fait ses nuit a l age de 2 mois: 19h30 - 08h30
Cependant depuis environ 15 jours, il s endort paisiblement et très facilement (comme cela a été le cas depuis qu il fait ses nuits) mais se réveille à compter de minuit de 5 a 10 fois par nuit.
Il se réveille et chouine. J ai essayé d aller le voir et de le rassurer, il se rendort pour quelques minutes 30 a 45 minutes et chouiner a nouveau
Si je ne vais pas le voir, il chouiner, se rendort, se réveille un peu plus tard et chouine plus tard..... Toute la nuit. Il continue cependant à réellement terminer sa nuit a 08h du matin.

Il n est pas malade (je suis allée m en assurer auprès de son pédiatre )et pas de poussée dentaire apparente non plus d après le pédiatre?

Que puis je faire afin qu il retrouve un rythme de sommeil normal? ( et nous aussi...)

Je précise que nous n avons rien changé dans ses habitudes, rituels du coucher,....

Merci d avance pour votre retour car je suis totalement désemparée ne pas savoir comment aider mon amour.
Cecile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bebe 7 mois qui se réveille 10 fois par nuit depuis 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 16 mois se reveille toutes les nuits depuis 15 jours...
» Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit
» Bébé de 8 mois se réveille 5 à 8 fois par nuit
» bébé 10 mois se réveille 10 fois la nuit
» Bébé de 13 mois se réveille 3 fois par nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: