Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaulineA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2022

Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit  Empty
MessageSujet: Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit    Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit  EmptyMer 23 Fév 2022 - 13:05

Bonjour

Je vous écris complétement déséspérée et épuisée !

Mon fils n'a en 9 mois fait que que 3 ou 4 fois plus de 4H de sommeil d'affilée. En général on est sur des réveils toutes les 45 min à 1H30 je suis exténuée.
Pourtant nous avons un mis en place un rituel de sommeil ou je ne l'allaite plus pour l'endormir ! il s'endort avec son papa dans sa chambre dans son lit.
Malgrés cela une heure après on a un reveil en hurlant bien souvent il transpire beaucoup; Il ne demande pas forcément le sein, mais si je l'allaite il se rendort rapidement normalement
Si je ne l'allaite pas cela peut prendr 3H pour se rendormir et du coup parfois on en vient à l'allaiter.
J'ai vu plusieurs pédiatres tous me disent qu'il est en bonne santé et que cela passera.
Honnêtement je ne pense pas que cela soit normal et je suis vraiment épuisée j'ai repris le travail depuis un mois et je suis vraiment pas bien. Je n'ai pas fait de nuits depuis 9 mois je n'en peux plus.
Pourriez vous nous aider ou nous conseiller un docteur qui pourrait nous aider ?

Merci par avance pour votre aide précieuse

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit    Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit  EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:24

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 9 mois qui se reveille 8 à 10 fois par nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil et allaitement!!help
» bébé 10 mois se réveille 10 fois la nuit
» Bébé de 8 mois se réveille 5 à 8 fois par nuit
» Bébé de 13 mois se réveille 3 fois par nuit
» bébé 8 mois se réveille 2 fois la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: